London Spirit

The Royal Baby Wishlist

royal-baby

The Royal Baby is born (or almost) ! C’est l’événement qui tient en haleine toute la population britannique et aussi un peu la notre toute cette semaine. Il faut dire que ces deux dernières années ont grandement contribué à mettre le Royaume-Uni à l’honneur, après les J.O de Londres, le Jubilé de diamant célébrant les 60 ans de règne de la reine Elizabeth II et la future naissance du premier bébé de Kate et William. Le monde entier est tourné vers la clinique St Mary Hospital, les journalistes font le pied de grue pour obtenir le tout premier cliché du « Baby » et  les paris vont bon train dans la capitale anglaise (et les bookmakers et commerçants s’en mettent aussi plein les poches !). Quelle frimousse aura le rejeton ? Une fille ou un garçon ? Alexandra ou George ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? La naissance du bébé royal éclipsera t-elle notre fête nationale ? Bref, tant de questions sans réponses !

Alors, pour patienter encore un peu, je vous propose une wishlist spéciale « Royal Baby » avec des produits dérivés décalés (ils sont fous ces anglais !), des tous jolis et meugnons accessoires de la parfaite nurserie, des incontournables comme Sophie la Girafe et des objets à prix royal. Bon, vous l’aurez rapidement compris au premier coup d’œil sur cette sélection, moi je parie pour une petite princesse !

royal-baby-wishlist

1. Landau Balmoral de Silver Cross – 2. Royal Baby layette sur Etsy – 3. Bandeau avec pétale de Brika – 4. Cute Royal Baby Mug Souvenir sur Harrods – 5. Vulli Sophie the Giraffe – Gift Case sur Amazon – 6. Edition Limité de coussins « Bristish Royal Baby » sur Etsy – 7. Shhh! Don’t Wake the Royal Baby! Book sur le site de l’éditeur Bloomsbury – 8. Royal Baby iPhone 5 Cover sur Zazzle – 9. Baby Ballerina Dolly by Le Petit Tom– 10. Chaise berçante et berceau tout en un de la collection Rockid sur Ontwerpduo – 11. Royal Baby Coffee tea Mug sur Zazzle – 12. Doudou Youttle  personnalisé sur le site de la marque Youttle – 13. Porte-bébé Gucci sur Neiman Marcus – 14. Berceau de transport royal sur Lilsugar.com

BRITAIN-RACING-ROYAL-ASCOT

PHOTO / CARL COURT

En attendant l’heure fatidique, préparons notre plus beau chapeau pour accueillir dans la pure tradition britannique et comme il se doit  le « Royal Baby »  ! Moi, j’ai eu un véritable  coup de cœur pour celui-ci, vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply LAURENT 17 juillet 2013 at 14:44

    Moi, je pense que le petit prince ou la petite princesse naitra pas avant le 23 juillet…

  • Laisser un commentaire