London Spirit

Les publicitaires félicitent Kate et William

royal baby press cover

La nouvelle est en couverture de tous nos journaux et en titre de tous les JT des chaînes de TV du monde, Kate a enfin donné naissance au tant attendu bébé royal.  Et, il s’agit d’un petit Prince ! C’est à 16h24 (heure de Londres) que le poupon a vu le jour à la clinique St Mary Hospital. À peine quelques secondes après que le fameux certificat de naissance a été déposé sur la place de Buckingham Palace,  la foule de badaud en liesse a laissé exploser sa joie. Londres s’est paré de bleu et l’on attend désormais plus que d’apercevoir la frimousse du nouveau-né.  Encore un peu de patience !

La twittosphère s’est également rapidement enflammé, avec un record de tweet sous le hastag #RoyalBaby et de nombreuses marques ont profité de l’occasion pour féliciter à leur manière les heureux parents. Vous aurez peut être remarquer que le tabloïd The Sun s’est même rebaptisé pour cette journée « The Son. » Voici donc un florilège des 20 meilleures publicités, plus ou moins créatives, originales ou décalés, surfant sur l’événement royal.

1. Oreo

2. Mini

3. Oasis

4. Pampers

5. Starbucks

6. Nintendo

7. Sony Pictures

8. Coca Cola

9. Magnum

10. Delta

….

11. Johnson Baby

johnson baby

12. Charmin

13. CoxTV

14. Lego

LEGO Royal Baby

15. Play-Doh

16. Les Lapins Crétins

17. Evian

18. Dairy Queen

19. Warburtons

warburtons_bun is done

 

 

 

 

 

 

 

 

20. Secret Clinical Strength

Secret Clinical Strength

Oyez, Oyez, It’s a boy !

Si vous avez manqué l’événement, vous pouvez toujours revivre la soirée de l’annonce de la naissance du petit Prince grâce au dossier spécial « Royal Baby » de Tf1 et LCI.

..

Alors les amis, quelle publicité est votre préférée ?

Si vous trouvez d’autres publicités spéciales « Royal Baby », n’hésitez pas à les partager en commentaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire