Le Coin des Box

Le grand retour des gambettes x Shoes Crush

inside_gambette_box_septembre

La Gambette box fait enfin son grand retour après deux mois de vacances ! J’étais très impatiente de découvrir ce que nous réservaient les Gambettes pour cette box de septembre. On nous avait annoncé une rentrée très stylée et surtout la collaboration d’un créateur haute-couture sur une paire de collant. De quoi nous mettre l’eau à la bouche et laisser notre imagination vagabonder pendant tous l’été. Cependant, il faudra encore patienter quelques jours pour voir cette surprise puisqu’elle ne sera dévoilée que dans la box d’octobre. Arf, quel suspense !

Que contient cette box de Septembre ?

Mise à part cette fausse joie, la Gambette box de septembre a tout bon ! J’ai été ravie d’y retrouver une paire de collant violet « Back to School » et une paire de collant noir « Back to Cool » ainsi que les deux cartes habituelles avec de jolies idées de looks pour mettre en valeur ces deux paires de collants. J’aime beaucoup les collants violet, c’est mon petit coup de cœur de cette box. Ils sont juste de la bonne couleur, pas trop flash ou foncée mais d’un beau violet discret et élégant tout en apportant une touche de fantaisie.  Je sens que je vais très vite les adopter ! J’ai aussi été agréablement surprise de trouver pour une fois des collants noirs à motifs fleuris et non des collants unis et opaques. Ils sont parfaits pour aller avec n’importe quelles jupes ou robes.

collant back to school

chaussure-noeud

collant back to cool

chaussure-strass

Je profite de l’occasion pour vous présenter mes nouvelles paires de low-boots qui ont investi mon dressing d’automne. Le temps commence à se rafraîchir et il est l’heure de ranger doucement nos affaires d’été. Une bonne excuse pour remplir mon placard à chaussures. J’ai donc craqué pour deux paires de low-boots : une marron avec des nœuds du côté (ce n’est pas pour rien que je suis une dénicheuse professionnelle de p’tits noeuds ^^) et une bleue à strass sur le derrière de la chaussure. Le mois prochain, je pourrais enfin vous présenter le fameux collant de la Fashion Week by My Little Paris qui a été dessiné par Alexis Mabille.  J’ai hâte d’avoir cette paire de collant entre les mains et de les tester.

what's next

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply julia 28 septembre 2013 at 16:24

    Les seconds collants sont superbes 😀 par contre j’ai un peu plus de mal avec les violet

    • Reply mzellegingerowl 28 septembre 2013 at 16:37

      C’est sûr qu’il faut trouver le bon look pour les assortir mais le violet n’est pas trop pétant. Alors, j’ai osé la couleur !

  • Reply La fille h 29 septembre 2013 at 11:21

    Je passe une année en jupe et je porte souvent les collants Gambettes Box, tu peux retrouver mes looks par ici: https://www.facebook.com/uneanneeenjupe

    • Reply mzellegingerowl 29 septembre 2013 at 17:25

      C’est une super idée, c’est vrai qu’on a tendance à plus facilement choisir le pantalon que la jupe ! Bon courage pour ton défi !

  • Reply Aurélia 1 octobre 2013 at 14:41

    sympas cette box^^ moi je résiste encore!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

  • Reply l'universduplacard 17 décembre 2013 at 17:25

    De passage sur votre blog, j’adore les collants violet (ce qui déplait à Julia 🙂 Après les goûts sont dans la nature…

  • Laisser un commentaire