NailArt

Rudolph, le renne au nez rouge

rudolph-nailartJ’espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes en famille et que le Père Noël va a bien gâté en déposant plein de jolis cadeaux sous votre sapin ! En tout cas, moi, je suis vraiment ravie de tous les petits présents que j’ai reçu cette année. La famille Noël a misé juste !

Si il y a bien un dessin animé que je n’ai jamais raté, regardé et re-regardé en boucle au moment de Noël quand j’étais petite, c’est bien Rudolph le renne au nez rouge. J’adorais l’histoire, la petite fabrique des lutins qui emballaient les jouets en sifflotant la grande listes des enfants sages à la main, et surtout les chansons que je connaissais par cœur à force. Alors, cette année, pour ma manucure de fête, j’ai décidé de lui faire honneur !

J’ai commencé par appliquer une couche de vernis rouge « Red 3 » de Nailgirls reçu dans ma Birchbox du mois d’octobre pour le fond. J’ai ensuite dessiné Rudolph le renne en commençant par son visage marron-doré et ses oreilles, puis ses bois noirs, ses yeux en deux couches de vernis successives (blanc et noir) et enfin son fameux petit nez rouge. Sur les autres ongles, je suis restée dans le thème en dessinant un sucre d’orge, un bonnet de Père Noël et un flocon (un peu explosé !) à l’aide des nailart pens blanc et noir. Et pour le petit dernier, l’auriculaire, je l’ai paré d’un joli sapin vert « Caribbean Green » de KIKO avec quelques décorations dorées.

pain-epice-nailartrenne-rudolph-nailsjoli-bonhomme-nailsange-nailsrudolph-nailart

Et vous, quelle manucure avez-vous adopté pour Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire