Lifestyle

Mes favoris instagram #2

Début avril, je lançai une nouvelle série d’articles pour partager avec vous quelques uns de mes comptes instagram préférés. L’idée a eu l’air de beaucoup vous plaire, alors je réitère l’expérience avec une liste de nouveaux comptes qui fourmillent de belles images. J’ai fait le plein d’abonnements ces derniers jours et ai pu faire de vraies découvertes de blog détonants sur ce réseau social.

angie and mayhem2

C’est le compte d’une super maman et de sa fille de 4 ans Mayhem qui ont commencé à créer de sublime robe en papier pour s’amuser il y a déjà 1 an maintenant.  Elles s’inspirent de tout ce qui les entourent : dessins animés, tapis rouge des oscars et autres récompenses, défilés de mode, etc. Et le résultat est toujours bluffant de réalisme !  Une future couturière de mode en devenir ?

anneeeck2

J’ai fait une belle découverte récemment, celle du joli blog tout neuf et innovant Le Chien à taches. J’adore tout ses DIY et printables qui fourmillent de créativité et j’aime découvrir ses coup de cœur déco. Son compte est rempli de photographies épurées et inspirantes et bien sûr de chien à taches !

carnet_prune2

Angélique du blog Carnet Prune nous offre un compte tout en douceur et possède cette faculté de réussir à nous embarquer par une simple photo dans son univers plein de poésie pastel. Je fais toujours des découvertes en parcourant son flux d’images.

eleonore_bridge2

Je la suis depuis déjà un bon bout de temps et j’adore la personnalité qu’elle insuffle au blog Eleonore Bridge (anagramme de son vrai nom). C’est une fille qui ne se prend pas la tête, qui ose notamment dans ses looks et croque la vie à pleine dent. Ses articles me font rire et me redonnent toujours le moral. On a envie de se sentir aussi bien dans ses basket qu’elle semble l’être.

laura loves clothes

Laura loves Clothes est un blog beauté tout doux que j’apprend à découvrir depuis peu. Sur son compte, elle sublime le quotidien avec de jolies images, nous amène dans ses aventures et nous fait saliver avec de nombreuses photos gourmandes.

natacha_birds_3

Natacha Birds fait partie de ses blogueuses qu’on ne présente plus tellement elles sont géniales. Cette fille est juste parfaite, sait tout faire et à une petite famille des plus mimis. Ses looks, ses illustrations, ses conseils beauté et ses guides de voyages, j’aime absolument tout !

liilice2

Une graphiste sur laquelle je suis tombée par hasard un jour en fouinant sur instagram. Un bel univers design et coloré où on fait aussi le plein d’idées voyages et de lieux qu’on ajoute à notre to do list de sites à visiter.

jesussauvage2

C’est le compte où je chine plein d’idées pour faire la déco de mon appartement. Les photos de JesusSauvage me donne de l’inspiration pour faire de jolies mises en scènes lors des shooting photo pour le blog.

furrylittlepeach2

Furry Little Peach est un des mes derniers coup de cœur en matière d’illustratrices. Si vous voulez en découvrir plus sur ses sublimes et fascinants dessins, je vous invite à aller vite consulter son compte instagram ou lire mon article à son sujet. Sur son compte, elle poste  majoritairement les étapes de création de ses divers projets artistiques et des bouts de son quotidien au quatre coins de monde.

soyons futiles

Alors là, c’est juste mon gros coup de cœur de la semaine dernière. J’ai eu l’impression d’avoir trouvé mon double en lisant les articles de Stéphanie de Soyons Futiles et en découvrant au fur et à mesure de ma lecture sa personnalité, ses passions et goûts. À chaque photo que je voyais sur son compte, chaque article que je lisais sur son blog, je ne pouvais m’empêcher de penser : moi aussi j’aime ça, moi aussi j’ai visité ça, moi aussi j’ai acheté ça l’autre jour, moi aussi je rêve de faire ça un jour, etc. C’est complètement fou de se trouver autant de points communs (voyage, culture, gourmandise, vernis, passion pour les chaussures, Londres, geekeries) au travers d’un simple compte. Et vous, ça vous est déjà arrivé ?

lowa leaf

Un joli compte qui nous fait saliver d’envie et nous donne un coup de peps. Laura du blog Leaf nous partage ses belles recettes gourmandes au travers de photographies colorées, fleuries et fruitées à souhait ! J’adorerai passer au travers de l’écran pour pouvoir goûter ses créations culinaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Stéphanie 4 octobre 2016 at 17:25

    2 ans plus tard, je tombe sur cet article tellement chou !
    Merci pour cette note adorable 🙂
    J’espère que mon compte Instagram et mes articles (moins réguliers) te plaisent toujours.
    J’aime beaucoup ton univers.
    Bises

  • Laisser un commentaire