Lifestyle

The Best of 2014

À seulement quelques heures de la fin l’année 2014 et du début d’une nouvelle année aussi belle voire encore meilleure que la précédente, il temps de faire un petit bilan. Cette année aura été pour moi riche de surprises et de découvertes autant du côte professionnel que personnel. Il y a pile un an, je commençais mon premier vrai boulot après 4 ans d’étude dans un domaine qui ne m’étais pas familier mais que j’adore désormais : le tourisme. Un job en communication qui me permet de rêver de voyages et de laisser libre cours à mon imagination au travers de différentes créas à concevoir. Mon envie de faire le tour du monde ne cesse depuis de se faire de plus en plus grande. Et après un retour à Londres, ma ville préférée, en juin, pourquoi ne pas profiter de 2015 pour explorer la Norvège, l’Islande, la sublime ville d’Amsterdam, et un jour j’en suis sûre la Nouvelle Zélande 😉

J’aime toujours autant discuter avec vous, vous partager mes émotions, mes inspirations et mes coups de cœur et m’occuper de faire grandir ce petit blog, dont je suis de plus en plus fière. Grâce à lui, je fais tout les jours plein de découvertes : des artistes éblouissant tels que Koralie & Supakitch, FurryLittlePeach, Virginie B ou encore Akitsuna, de jolies boutiques, des mignonneries, etc, mais aussi de très belles rencontres virtuelles. 2014 marquera surtout mon gros coup de cœur pour le blog et l’univers de Léa de Become a Dinosaur, une chouette fille venant d’une région où j’ai passé toute mes vacances étant enfant, la Bretagne, qui aime la bonne pâtisserie, les dinosaures, les films d’animations, qui fait de superbes illustrations et DIY et qui en résumé envoi de la paillette !

Avant de vous laisser découvrir une petite rétrospective en images de cette année 2014 remplie de gourmandises passée sur le blog, je tenais à vous remercier du fond du cœur de me suivre et de m’écrire de jolis commentaires qui m’incitent à voir encore plus grand, à me dépasser et me dire que certains de mes rêves ne sont pas aussi fous que cela.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle année 2015, qu’elle soit pleine d’amour et de nouveaux projets, accompagnés de la furieuse envie de les réaliser !

Merci d’amour ♥
Je vous fais une tonne de bisous !
Julie

collant_behappyshine_girlcoussin_nuagesupakitch-koralie-artwork-10

recipe_brookies1376479_632172900168687_474013081_nbunny-buttbagues_animauxmary_poppins

bombe-effervescente-lushbattle_diy_mugs927982_244391859092672_620973429_ncollection_hpTrafalgar Square9 3/4 shopakitsunashadeofpink6macarons & inspirationpause_thehobbitIMG_9604cloudandrainbeetlejuice_look2spider_cookies2pull_hogwartslook_tartan2famille_painepicemuffin_cannelle_carottechausette_rennegingerbread2

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire