Le Coin des Box

Birchbox Fit & Pretty

birchbox_pretty&fit

L’année 2015 commence exactement comme la précédente s’est terminée… en beauté avec une box vraiment canon et une sélection de produits ressourçants et apaisants. L’équipe de Birchbox nous a programmé un véritable plan d’attaque pour retrouver notre dynamisme et éliminer les toxines emmagasinées pendant les fêtes. Pour moi, il est temps de tenir mes bonnes résolutions et de retourner à la salle de sport que j’ai un peu déserté ces derniers mois !

Que contient la Birchbox de Janvier ?

product_fit&pretty3

 Soin lèvres de Polaar : Hiiii ! j’ai sauté de joie comme une gamine en découvrant qu’un produit de la marque Polaar s’était glissé dans notre box de janvier. J’adore cette marque, c’est quand même la véritable crème de Laponie en provenance direct du pays du Père Noël ! Ce soin lèvres tombe à pic avec le froid qui revient au galop mordre notre visage. Ce joli tube comprend un baume tout doux et sans parabènes, à base de cire d’abeille, d’huiles essentielles et de baies polaires. Un vrai bonheur sur nos lèvres !

 Glossy Kiss de Mirenesse : encore un nouveau lipstick qui peut aussi s’utiliser en blush. Je suis contente de découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout. J’ai reçu la couleur Angel Kiss, un rosé avec des reflets marrons que je trouve très jolie et qui est surtout une teinte que je ne possédais pas encore en rouge à lèvre. Le petit plus de ce makeup c’est qu’on peut choisir l’effet souhaité du produit : appliquer une fois pour un effet brillant ou plusieurs fois et en tapotant pour finir pour un rendu mat.

– Carnet graphique : l’équipe de Birchbox a eu la très bonne idée de nous ajouter en goodie un petit carnet blanc et bleu aux lignes graphiques qui est parfait pour commencer à noter ces bonnes résolutions de l’année. De la papeterie, c’est toujours pratique pour prendre des notes, faire sa liste de course pour préparer une super recette ou gribouiller des idées pour le blog par exemple et on n’en a jamais assez.

product_fit&pretty2product_fit&pretty

– Soin intensif de Aussie : depuis le temps que j’entends parler de cette marque australienne et des ses produits capillaires miracle, j’avais vraiment hâte de tester leur produit phare « 3 minute miracle reconstructor ». En tout cas, je peux d’ores et déjà vous dire que son odeur de bonbon va vite me faire devenir accro. Son ingrédient magique, c’est la mélisse-citronnelle qui a des vertus apaisantes et antioxydantes pour réparer les tissus abîmés et protéger nos cheveu du vieillissement. Je vous tiendrai au courant si après avoir utiliser ce masque, j’obtiens une sublime chevelure de surfeuse australienne 😉

– Masque crème ressourçant de Thermaliv : top, la box de janvier comprend à nouveau un produit de la gamme Thermaliv à tester. Cette fois, il s’agit d’un masque à la texture crème très facile à appliquer et qui rend la peau toute douce, fraîche et purifiée. Seul bémol à noter : la sensation de brûlure et de picotement sur la peau durant les cinq premières minutes d’application. Et attention pour les allergiques, ce produit comprend du glycol. Un masque bonne mine pour gommer nos traits fatigués par ce début d’année un peu morose.

– Body lotion de Beekind : encore une lotion pour le corps qui vient rejoindre ses compères dans mon tiroir. C’est le type de produit qu’on reçoit tout le temps dans les box beauté, qui est chouette mais qu’au final je n’utilise pratiquement jamais. Celle-ci est éco-friendly, délivre une agréable odeur de verveine-citron et est composée entre autre de miel, d’extrait de Brassica, d’huile de soja et de coton.

birchbox_fit&pretty

Et si vous avez envie de vous faire plaisir pour bien débuter cette nouvelle année 2015, n’hésitez pas à filer sur mon lien de parrainage pour commander votre box de janvier : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire