Le Coin des Box

Birchbox Things we love

birchbox_thingswelove

Pour ce mois de février, placé sous le signe de l’amour, la Birchbox s’est offert un packaging plein de douceur et d’oiseaux en origami, très joli ! Je pensais tout naturellement que les produits contenus dans cette box seraient presque tous en clin d’œil à la Saint-Valentin. Mais le titre « Things we love » fait plutôt référence à une sélection de soins, cosmétiques et produits beauté choisis avec amour par l’équipe de Birchbox pour chacune d’entre nous, et ça c’est vaiment chouette !

Que contient la Birchbox de Février ?

birchbox_thingswelove4

birchbox_thingswelove3

 Nettoyant Pore Refine Bubble Foam de Dr.Jart : j’ai été très agréablement surprise de découvrir ce produit en format full size dans ma box. Dr. Jart est une marque de cosmétique coréenne spécialisée dans les problèmes dermatologiques que je ne connaissais pas du tout, d’où le packaging au style « pharmacie ». Je suis ravie de pouvoir tester ce produit puisqu’il est idéal pour les peaux mixte à grasse comme la mienne. Ce nettoyant, à l’extrait d’hamamélis et de sauge, doit éliminer les peaux mortes, rougeurs et imperfections de notre visage et fonctionne donc comme un gommage. Sa texture mousse est toute douce à appliquer et son odeur est assez agréable.

 Huile nourrissante de B.O.N : j’ai la chance d’avoir reçu un deuxième produit en version full size, et cette fois, il s’agit d’une huile nourrissante pour le corps tout droit venu d’Afrique du Sud. Elle pénétré rapidement la peau et la rend tout douce. En plus, elle peut également servir de soin cicatrisant, anti-rides et anti-vergetures. Un produit multi-usage comme Birchbox aime toujours nous faire partager.  Le petit plus de ce produit c’est sa composition presque 100% clean. J’adore !

– Caribbean Sun Bronzer Duo de Jelly Pong Pong : un duo de poudre bronzante à la formulation hypo-allergénique s’est glissé dans la Birchbox de ce mois de février pour nous redonner bonne mine. J’ai eu une teinte rosé qui se rapproche d’un blush et une teinte ocre marron super sympa.

birchbox_thingswelove2

– Masque éclat peau neuve de Ren : l’équipe de Birchbox nous permet de redonner un coup d’éclat à notre visage grâce à ce peeling qui nous permet de « changer de peau ». Tel un serpent, nous allons muer avec ce masque qui supprime les cellules mortes et les impuretés et gomme illico l’effet “grise mine”pour nous faire une peau toute neuve avant l’arrivée du printemps.

– Crayon eyeliner de Lollipops Make-Up : et hop, un nouveau crayon eyeliner rejoint ma trousse de maquillage ! Un crayon que j’apprécie beaucoup pour son côté super pratique car on n’a pas besoin de le tailler. Miracle, enfin une marque qui nous comprend 🙂 Plus de noir plein les doigts en s’acharnant à tailler tous les deux jours son crayon.

birchbox_thingswelove5

Si vous souhaitez commander cette box de février, dépêchez vous de suivre ce lien, mais je vous préviens Hippolyte ne sera malheureusement pas dans votre box 😉 : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire