Le Coin des Box

Birchbox Mine de Printemps

birchbox_mineprintemps3

Birchbox nous a concocté une box plein de couleur et de peps pour nous donner du tonus et réveiller notre mine de printemps en ce mois de mars. Se faire plaisir avec une sélection de produits parfaite pour se chouchouter et déstresser pour bien démarrer le mois, tel est le mantra de cette nouvelle box. Le packaging original colle bien au thème : une boîte toute simple jaune vif et un design au style mandala pour laisser place à notre créativité.

Que contient la Birchbox de Mars ?

birchbox_mineprintemps2

 Shampoing sec Cherry de Batiste : pour moi ce produit de la marque Batiste fait parti des Must Have pratique et utile, qu’il est toujours bon d’avoir sur soi. J’avais déjà reçu le shampoing sec Blush et Brunette de la gamme qui me sont bien utiles quand je me fais un mini week-end avec pour seul bagage mon sac à main ou quand je dois sortir le soir après une longue journée de boulot sans passer par la case maison.  Quelques pschitts sur notre crinière et voilà nos cheveux reboostés pour un bon moment. Cette fois, j’ai eu le shampoing sec Cherry qui a un super odeur gourmande et fruitée et que j’ai très hâte de tester 😉

 Baume à lèvres Merci Handy : étant déjà totalement accro au gel bactérien de cette marque (je me damne pour le parfum Vanille noir), je suis super contente de pouvoir découvrir leur baume à lèvres. S’ils sentent aussi bons, ça promet ! Pour ma part, j’ai reçu la senteur Menthe Poivrée. Ce stick un peu plus long et fin que le modèle classique, pour se glisser facilement dans toutes les poches, est composé à base de cire de riz et de squalane végétal pour des lèvres bien hydratées sans l’effet collant et brillant habituel.

– Fat Eye Stick de Eyeko : j’avais déjà aperçu plusieurs fois ce produit de la marque londonienne Eyeko dans la sélection d’anciennes Birchbox, désormais je vais pouvoir m’en faire mon propre avis avec la teinte gris fumé. C’est un crayon ombre à paupières à la texture grasse et crémeuse qui glisse aisément sur la peau et possède une longue tenue si on le précède d’une base. Sa pointe épaisse permet de réaliser des make-up avec de larges aplats de couleur ou au contraire par petites touches subtiles.

– Démaquillant de Sampar : on dirait que l’équipe de Birchbox est devenue télépathe car ce démaquillant tombe à pic, je viens juste de vider mon Eau Micellaire de Delarom. J’aime beaucoup la marque Sampar et je trouve leurs produits vraiment top. J’ai acheté il y a peu de temps sur l’e-shop le masque Gomme de Nuit, idéal pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne, et j’en suis plus que ravie. J’ai hâte de voir si ce « Nettoyage à sec » est tout aussi efficace. Cette mousse démaquillante enlève toute trace de make-up avec la rapidité de l’éclair et sans rinçage grâce à son complexe  Natura d’Avoine. Elle permet aussi de purifier et tonifier notre peau.

Lip Lacquer de ModelCo : un joli gloss s’est toujours sympa à recevoir, super quand il s’agit d’une belle teinte rouge feu à la texture brillante et que ce gloss a en plus un petit goût sucé qui donne envie de se lécher les babines. Mais attention de ne pas tout croquer !

birchbox_mineprintemps

Le petit bonus de ce mois-ci, c’est que Birchbox a mis en place un jeu concours « Color your box ! » pour tenter de gagner 1000€ de bons d’achats sur l’e-shop. De quoi nous donner envie de retomber en enfance, s’armer de nos plus beaux crayons de couleurs et colorier le plus original packaging de box beauté 😉

Et si vous voulez commander cette box de mars ou vous abonner à Birchbox, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire