Le Coin des Box

Destination beauté avec Birchbox

birchbox_airlines

En ce mois d’avril, Birchbox Airlines nous convie à embarquer pour son vol destination beauté avec une sélection de cinq produits que j’amènerai volontiers dans ma valise pour partir en Finlande mercredi. Un produit pour chaque besoin (ongle, visage, cheveux, lèvres, etc) soit un combo parfait pour se refaire une beauté complète lors de nos vacances.

Que contient la Birchbox d’Avril ?

birchbox_airlines2

 Lip Exfoliator de Befine : un exfoliant pour les lèvres, c’est un produit que je n’ai pas l’habitude d’utiliser souvent mais pourquoi pas… Tout comme notre baume à lèvres, toujours glissé dans notre sac, ce produit permet d’avoir des lèvres toutes douces et bien hydratées pour faire de jolis baisers ; ) Le petit plus de cet exfoliant c’est sa composition à base de micro-particules qui permettent d’agir sur les petits peaux fines, d’enzyme d’ananas qui s’occupe des peaux mortes et d’autres ingrédients qui assurent une meilleure adhérence du rouge à lèvres.

 Eponge Konjac : cette fameuse éponge 100% bio et naturelle, j’en ai déjà beaucoup entendue parler sur la toile et notamment sur les blogs et majoritairement en bien. J’ai donc vraiment hâte de la tester pour pouvoir me faire mon opinion. Elle permet de nettoyer en profondeur notre peau et tel un gommage éliminer au passage nos petites imperfections grâce aux fibres végétales de Konnyaku qui la composent. Je vais sûrement l’embarquer demain dans ma valise direction la Finlande.

– Shampooing Ultra Brillance Hip : Birchbox nous fait découvrir une fois encore une nouvelle marque de shampooing naturel, cette fois issu du commerce équitable. Hip redonne brillance, légèreté, éclat et oxygène à notre cuire chevelu agressé par la pollution des villes et les changements de saisons. À base d’huiles essentiels de menthe poivrée et d’eucalyptus, il sent super bon.

– Vernis à ongles Lola Barcelona : et hop, un nouveau vernis qui rejoint ma grande collection ! Il va falloir que je songe sérieusement à m’installer une vernithèque. J’ai reçu la teinte Rambla, spécialement créée pour Birchbox, un joli orangé bien pepsy qui sera parfait pour l’été. Le plus de ce vernis est qu’il a une formulation respectueuse de la santé de nos ongles et une longue tenue.

Crème perfectrice de L’Occitane en Provence : je connaît bien la marque L’Occitane pour avoir déjà tester plusieurs de leurs produits mais je n’avais jamais entendu parlait de cette crème perfectrice. En tout cas, le packaging me plaît beaucoup. Il est très élégant et sophistiqué, on dirait presque qu’ils se sont inspiré du parfum en forme de pomme de Nina Ricci. J’ai vraiment hâte de pouvoir essayer cette crème qui doit corriger rapidement les irrégularités de notre peau. De plus, elle possède une formule brevetée contenant un agent de texture « intelligent » qui permet de moduler l’hydratation du visage en fonction du climat et de l’humidité. Un vrai caméléon cette crème !

birchbox_airlines3

Et si vous voulez démarrer l’aventure Birchbox avec cette jolie box d’avril, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire