Le Coin des Box

Birchbox French Riviera

birchbox_french_riviera

Pour le mois de mai, la Birchbox s’est fait grandement attendre dans ma boîte aux lettres mais la voilà enfin et elle nous embarque direction la French Riviera ! L’équipe de Birchbox continue à nous donner des envies de vacances avec une sélection de produits qui sentent bons l’été et les escapades ensoleillées, même si tous ne font pas cette fois mon bonheur. Quatre jeunes illustratrices talentueuses ont été mises à l’honneur pour customiser nos box du mois de mai. J’ai reçu celle personnalisée par Charlotte Smith et j’ai pris grand plaisir à aller découvrir son univers rempli de jolies typographies.

Que contient la Birchbox de mai ?

birchbox_french_riviera_contenu

 Crème Glow Up de Oolution : hiiiii ! Je suis super contente de retrouver ce soin du visage multi-actions dans ma box. Je l’avais déjà repéré dans la Box Green Chic proposé par Birchbox en partenariat avec la blogueuse de EtpourquoipasColine le mois dernier. C’est un produit à la compo 100% clean, qui respecte la biodiversité et notre peau, donc n’hésitez pas foncez ! Cette crème convient parfaitement aux peaux normales à mixte et c’est un must ! Elle permet d’hydrater et de détoxifier notre peau, grâce à l’action de ses 65 actifs naturels et bio, pour la rendre plus lumineuse, saine et moins marquée par les traits de fatigue.

 Huile démaquillante de Akane : une huile s’est encore glissée dans la Birchbox, cette fois elle est purifiante et démaquillante. J’aime beaucoup les produits de la marque Akane et le fait que le produit soit labellisé et eco-certifié est un point positif mais je ne sais pas vraiment si je vais l’utiliser. Je préfère largement les lotions ou mousses démaquillants que l’huile ayant une peau mixte à grasse. Pour celles qui sont tentées, le produit est censé rendre la peau douce, souple et bien nourrie et il a une discrète odeur de pomme.

– Creamy Lip de Cynthia Rowley Beauty : un joli gloss crémeux à la tenue longue durée signé en exclusivité pour la Birchbox de mai par la styliste new-yorkaise Cynthia Rowley. J’ai tendance à privilégier le rouge à lèvre au gloss dont j’aime mieux la texture mais la couleur printanière coquelicot est assez joli. À voir s’il ne colle pas aux lèvres et les mèches de cheveux au passage !

– Déodorant Schmidt’s : j’ai été très surprise de découvrir un déodorant qui plus est solide dans ma box. Dans un petit pot au packaging très frais et coloré se cache un baume solide à l’odeur très agréable de bergamote, dont les ingrédients naturels stoppent la transpiration, neutralisent les odeurs et absorbent l’humidité. Il est respectueux de l’environnement et convient parfaitement aux peaux sensibles.

Argan Oil de CHI : rho… encore une huile capillaire pour les cheveux, ça commence à faire beaucoup ! De plus, la marque CHI n’est pas celle que j’apprécie le plus, ses produits étant souvent bourré de silicone dans leur composition. Je reste sur la gamme Beauty Protector et son odeur de bonbon que j’adore pour tout ce qui est produit capillaire. Je crains que ce produit finisse dans la case « à donner » ou « poubelle ».

birchbox_french_riviera_hyppolyte

Et si vous êtes tenté de tester la Birchbox French Riviera du mois de mai, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire