Lifestyle

MY SWEET LITTLE THINGS #11

1// Depuis que j’ai démarré le Top Body Challenge, il y a maintenant 5 semaines, je me suis réconcilié avec le sport. Je prend même beaucoup plus de plaisir à en faire et avec ma cousine nous enchaînant les courses en ce moment. Dimanche dernier, nous avons couru contre le cancer du sein avec près de 7000 femmes à la #Thionvilloise et il y a deux semaines déjà nous participions à la course la plus coloré et déjanté du monde. Basée sur le principe de la fête du printemps indienne Holi, la Color Run a pris ses quartiers à Nancy fin mai. Si jamais vous avez l’occasion de la faire, vous ne regretterez pas d’être venu ! Une ambiance de dingue, un festival où on ressort en version arc-en-ciel à coup de canon de couleur, un étrange effet « speedy gonzales » qui nous envahi lorsqu’on aperçoit au loin une Color Zone…un pur moment de délire !

11267060_713863132075139_2986747857058371878_n

2// Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo qui circule depuis fin mai, c’est le moment de cliquer sur le bouton « lecture » ! À l’occasion du Red Nose Day , le groupe Coldplay a eu la formidable idée de monter une comédie musicale sur  la série de George R. R. Martin. Un peu de second degré et d’humour pour vous consoler du season finale de Game of Thrones et entendre les acteurs pousser la chansonnette avec plus ou moins de succès 😉

3// J’ai enfin reçu mes deux manchettes nouées Colette et Nathalie de Le Bracelet du Chat 😉 Ça fait longtemps que j’avais envie de commander un de ses bracelets fabriqués à partir de cordelettes de coton avec un nouage bien spécifique dont Pauline, la créatrice de cet e-shop, à le secret. Moi qui adore tous les motifs nautiques, je les trouve juste parfaits ! En plus, les bracelets existent en différents coloris avec de chouette associations de couleurs qui permettent de les porter avec n’importe quelle tenue.

le bracelet du chat

4// Première soirée de libre et j’ai filé découvrir Jurassic World au cinéma ! Bon, je ne m’attendais pas à de grandes surprises, mais même s’il s’agit bien d’un gros blockbuster à l’américain avec son lot d’effet spéciaux, je me suis laissé emporter par l’histoire. Il y a de jolies surprises de casting tout au long du film. J’étais déjà contente de pouvoir retrouver notre Omar Sy dans quelques scènes et en plus on reconnait pas mal d’acteurs et actrices de séries TV et notamment un de mes chouchous Jake Johnson (Nick dans New Girl). À chacune de ses brèves apparitions à l’écran, j’avais le sourire aux lèvres et je me disais « oh, c’est trop bien, c’est trop bien ». Si vous aviez adoré Jurassic Park, vous serez ravi de retomber en enfance et de (re)découvrir ce parc d’attraction hors norme qui offre des paysages spectaculaires. Il y a également plein de petites références et parallèles à la première version. Une belle suite mais qui ne remplacera pas l’original !

5// Mon coup de cœur shopping du mois : la marque BENU. Une jolie petite boutique découverte sur Etsy qui propose des créations faites main aux couleurs acidulées, idéales pour l’été. Je craque pour le collier banane et les boucles d’oreille ananas et citron !

benu

6// Si vous n’avez pas encore choisi votre prochaine destination de vacances ou si vous avez juste envie de rêver avec des photos de paysages à couper le souffle, je vous invite à découvrir de toute urgence Les carnets de traverse. À chaque fois que je vois une de ses photos sur Instagram ou que je lis son dernier road trip sur son blog, Julie me donne encore plus envie de voyager et de partir avec mon sac-à-dos à la conquête du monde ! J’ai adoré suivre ses aventures en Ecosse, en Corse et en Islande.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire