Le Coin des Box

Birchbox Splash !

DSCN5981

Avec beaucoup de retard puisque je viens déjà de recevoir la suivante, je vous présente la Birchbox du mois de juin ! Les jours passent à une vitesse folle et travaillant dans un office de tourisme, nous arrivons en plein dans la haute saison ce qui veut dire beaucoup plus de boulot et des heures pas possibles. Mais promis, même si je ne suis pas forcément active tous les semaines, je trouverai toujours du temps à consacrer à ce blog pour vos partager mon quotidien 🙂 On reste une nouvelle fois dans la thème des vacances avec cette Birchbox Splash qui nous offre une pochette en plastique imperméable à la couleur acidulé et remplie des produits essentiels pour aller à la plage. D’ailleurs avec cette chaleur caniculaire, un petit plongeon ne serait pas de refus !

Que contient la Birchbox de juin ?

DSCN5987

 Solution micellaire perle d’eau de Cattier : une eau micellaire démaquillante s’est toujours un produit utile et pratique qu’on apprécie d’avoir dans notre salle de bain. En plus, si elle est bio, sans alcool et à base d’ingrédients naturels apaisants tel que la rose et l’aloe vera c’est encore mieux !

 Masque capillaire de Eugène Perma Professionnel : un masque a laissé poser 5 à 10 min pour avoir une crinière de sirènes sur la plage. Ce soin protecteur évite que les effets du soleil, du sel et du chlore n’abîment et dessèchent vos cheveux, grâce à la kératine. J’ai vraiment hâte de le tester !

– Enlumineur de Jelly Pong Pong : un petit flacon rouge qui ressemble à s’y méprendre à un vernis mais qui n’en est pas un. La marque Jelly Pong Pong a glissé un enlumineur de teint dans notre petite pochette transparente. Il redonne de l’éclat à nos pommettes et surtout il est composé de 80% d’eau sans huile minérale pour convenir aux peaux sensibles.

– Gelée hydratante IceSource de Polaar : je suis ravie de retrouver à nouveau dans ma box un produit de la marque Polaar que j’apprécie beaucoup. Cette gelée hydratante tombe à pic avec la chaleur suffocante de ces derniers jours, où notre peau a bien besoin d’être réhydraté régulièrement. Son pouvoir provient de l’eau des glaciers encapsulée et la sensation de fraîcheur sur la peau est vraiment exceptionnelle. On a l’impression de faire couler des glaçons sur notre visage !

Body Butter Blueberry de Whish : l’année dernière à la même époque, j’avais déjà reçu et adoré ce beurre corporel et très vite développé une addiction pour son odeur gourmande d’amande ! J’ai d’ailleurs acheté il y a quelques mois le format full-size. Il est idéal après une séance d’épilation et possède en plus une compo exclusivement à base d’ingrédients organiques. Il laisse la peau toute douce et bien hydratée. J’ai hâte de tester cette version à la senteur de myrtilles !

DSCN5989

Et si vous souhaitez recevoir chaque mois votre petite box de produits surprises et vous abonner à la Birchbox, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire