Le Coin des Box

Birchbox Sunset Lovers

Ce mois-ci, Birchbox nous offre une box à l’apparence d’un coucher de soleil et réunit les cinq produits essentiels pour passer un été au top à siroter des cocktails sur la plage : maquillage éclatant, soins capillaires à l’odeur divine, baume pour une peau toute douce, démaquillant bio !

birchbox sunset

Que contient la Birchbox de juillet ?

 Baume relipidant expert corps de Institut Arnaud : un super baume pour bien hydrater et revitaliser notre épiderme grâce à son extrait de maté (plante d’Amérique du Sud) et disons adieu à notre peau de croco ! Je l’ai utilisé après une longue journée à la plage, et j’ai été conquise par ce produit. Une petite quantité suffit largement pour rendre notre peau douce et souple. La crème est fraîche, agréable à appliquer et pénètre très vite la peau. Résultat, on sort de la douche avec une peau discrètement parfumée, nourrie et protégée.

 Minu Shampoo & Minu Conditioner de Davines : j’avais déjà aperçu à plusieurs reprises dans les box précédentes ce shampooing et après-shampooing de la marque italienne Davines, mais je ne les avaient pas encore reçu. Un packaging très épuré en plastique recyclé pour une gamme de produit à l’odeur irrésistible de fleur d’oranger, et nous voilà embarqué dans un transat au cœur du Sud de l’Italie 😉 Ce shampooing est spécialisé pour les cheveux colorés et offre ainsi davantage de soin à nos cheveux pour les rendre plus souple, lumineux et doux au toucher.

– Eau de génie de Indemne : une eau 100% naturelle et bio qui regroupe tous les ingrédients pour démaquiller et nettoyer notre peau de manière optimale. Voici la formule magique : « l’eau de citron purifie et décongestionne l’épiderme, l’eau de pamplemousse tonifie et resserre les pores, l’eau d’abricot bio hydrate et protège et l’eau de tomate régénère les cellules, pour un teint illuminé et éclatant. » Effet rafraîchissant garanti et bonne mine dès le lever du lit !

Palette « Bright up your life » de Pop Beauty : une palette bien pratique de trois ombres à paupières aux couleurs or et bronze légèrement irisés s’est glissée dans notre box de juillet en exclusivité. Parfait pour créer des jeux de lumière, dessiner des ombres et réaliser de beaux « smoky eyes » pour notre maquillage d’été.

Dentifrice de Marvis : un dentifrice qui préserve la blancheur des dents, toujours pratique dans son format voyage même si ce n’est pas celui qui me convient le mieux.

birchbox sunset2

Et si vous souhaitez recevoir chaque mois votre petite box de produits surprises et vous abonner à la Birchbox, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire