Top
  >  Shot du mois   >  Shot du mois #Septembre : We love London
We love London

We love London

A la recherche d’un souvenir des J.O de londres 2012, feuilletant les pages de la boutique du site officiel des Jeux olympiques et discutant en ligne avec des amis, je suis finalement tombée sur un tweet de @momijiHQ.
L’équipe se préparait à montrer leur amour de Londres en révélant une toute nouvelle poupée, spécialement créée pour l’occasion en édition limitée. Lilibet est en un mot Jubilympic ! Et, me voilà pianottant sur mon ordi pour passer commande la seconde suivante.

momiji_twitter

Finalement, mi-septembre Lilibet est arrivée dans ma boîte aux lettres et la voilà prête à braver les intempéries de l’automne !

Pour la petite histoire, Momiji est une petite entreprise anglaise basée à Henley in Arden dans le Warwickshire, qui conçoit ces petites poupées messagères. Leur compromis entre storytelling, univers anglais et design japonais nous font craquer et les “message dolls” ont envahis nos boutiques. A chaque poupée son histoire, ses spécificités et ses préférences. Il existe donc une Momiji pour chacun d’entre nous et pour toutes occasions. Saurez vous découvrir la votre ?

Lilibet - Momiji banner ad

En moyenne,

France : 15,50€

Royaume-Uni : £12,95

Pour commander vous aussi la poupée Momiji qui vous ressemble, passez par le shop online.

Comments:

  • for lilibet momiji

    27 juillet 2014

    i am sorry, i can’t speak french. i found you as looking for lilibet momiji. Sorry again for this message. i want to buy lilibet momiji. If you have twice or if you want sell one. i want to buy. please answer me.

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.