Top
  >  Découvertes   >  Illustrations   >  Shot du mois #Février
cold_winter_diglee

© Diglee. Tous droits réservés.

Cette illustration de Diglee traduit parfaitement mon humeur du moment et cette période hivernale qui n’en finit plus. J’ai adopté la même philosophie que son personnage : emmitouflée dans mon pull sur un grand lit moelleux, avec un bon livre, une tasse de café brûlant et le tour est joué !

Pour la petite info : Diglee, de son vrai nom Maureen Wingrove, est une illustratrice freelance de talent travaillant pour la presse, l’édition et la BD. Je vous conseille de jeter un oeil voire de dévorer ses deux bouquins, Autobiographie d’une fille GAGA et Confessions d’une Glitter Addict, qui sont de vrais bouffées de délires en tout genre. Diglee, c’est principalement des illustrations sur la vie quotidienne bourrées d’humour, où on se marre, on s’identifie et on décomplexe !

Les p’tits curieux, voici la description de la première BD :

“Je m’appelle Diglee, j’ai 22 ans, une sœur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J’en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j’en ai fait un livre. Voilà.”

Pour découvrir l’univers de Diglee, il vous suffit de cliquer sur cette image.

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.