Top
  >  The Best of Advertising   >  The Best of Advertising #4

J’ai décidé aujourd’hui de vous faire partager ma sélection pub du moment. C’est bientôt le printemps et vous avez envie de voir des spots colorés, délirants, funs et plein de vie ? Et bien, vos voeux sont exaucés, voici les spots TV qu’on ne se lasse pas de revoir.

Fraîchement Tic et complètement Tac

[youtube=http://youtu.be/wDkuq0w9ub8]

Après un an d’absence, la marque de bonbons à deux calories Tic Tac revient sur nos écrans TV avec un nouvelle publicité très fraîche. Cette fois ci, rien à voir avec George le Yéti ou les problèmes d’haleine, c’est le produit lui même qui est mis en avant. Dans une composition originale by Tic Tac, la pastille blanche s’anime, prend vie, se multiplie et se colore à un rythme soutenu. Tous les goûts et les plaisirs de la marque sont évoqués dans ce petit clip bien sympathique qui fait déjà le buzz et dont on ne peut s’empêcher de fredonner les paroles. Comme quoi, simplicité et légèreté peuvent suffire à créer un bon concept !

Version karaoké : 
“Tout petit est aussi doux,
doux et aussi frais,
frais et aussi fort,
fort et aussi blanc,
blanc et aussi colorés,
colorés au gout tellement fruité,
fruité et aussi fun,
fun et aussi multiple,
multiple et pourtant unique !”

Oasis Be Fruit – “Abricodabra !”

[youtube=http://youtu.be/2w0QNR16h6k]

Les p’tits fruits reviennent pour nous présenter le format mini qui va bientôt débarquer dans nos rayons. Mangue Debol et Orange Présslé s’essayent à la magie et lancent des sortilèges aux passants. Ils se fendent la poire (jeux de mots oblige !) à tout rétrécir comme le nouveau “P’tit Oasis”. L’agence Marcel nous offre encore une fois un spot TV délirant dans la lignée Be Fruit et ça défruite !

The Pony Dance

[youtube=http://youtu.be/Ekr05T9Iaio]

La découverte de cette semaine, c’est la publicité de la société de téléphonie anglaise Three qui met en scène un poney Shetland dansant le moonwalk. Et oui vous avez bien entendu ! C’est le buzz du moment puisque la vidéo, postée depuis le 28 février, a déjà dépassé les 4 millions de vues sur Youtube. Mais le meilleur de cette campagne publicitaire est sans aucun doute l’expérience “The Pony Mixer” proposée sur leur chaîne Youtube, qui est tout simplement délirante. Vous avez ainsi la possibilité de personnaliser l’ensemble de la vidéo : musique (Rock, Bollywood, Rave, Funk et bien d’autres), look du poney écossais, accessoires, décors, etc. Testé et approuvé !

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.