Top
  >  Lifestyle   >  The Big Egg Hunt 2013

couv_egg_hunt

C’est vendredi qu’a débuté la dernière étape de la fameuse Big Egg Hunt ou si vous préférez une des plus grandes chasse aux oeufs d’Europe. Il est donc temps pour les oeufs géants de débarquer du métro londonien pour se cacher dans tous les recoins du quartier de Covent Garden, et ce jusqu’au dimanche 7 avril. C’est 101 oeufs de Pâques qui ont ainsi été dispersés dans l’ensemble des villes participant au programme : Birmingham, Glasgow, Liverpool, London et Manchester. Il faut savoir que The Big Egg Huntest un immense événement artistique mais avant tout caritatif puisqu’il permet de récolter chaque année plus d’un million de fonds pour Action For Children.

Le concept

[youtube=http://youtu.be/ZbcAz1KE0p0]

Cette grande chasse à l’oeuf est l’activité idéale à réaliser en famille en cette période de Pâques. Lindt récompense cette année tous les petits et grands aventuriers en leur offrant la possibilité de gagner des milliers de lapins or. Un avis de recherche a aussi été lancé par la marque pour retrouver l’oeuf Humpty Dumpty. Une fois trouvé celui-ci vous délivrera les instructions à suivre pour avoir une chance de récolter votre récompense : un approvisionnement d’1 an de délicieux chocolat Lindt. Les gourmands attention aux carries !

La séléction des meilleurs oeufs de Pâques

Saurez-vous trouver l’intrus parmi ces photos ?

Encore une fois les meilleurs artistes et designers se sont réunis pour concevoir ces oeufs géants, parmi lesquels Sam Taylor-Johnson, Alexis Smith, Billy Childish et Michael Petry, pour n’en citer que quelques uns. Très graphique, coloré, épuré, conceptuel, en trompe l’oeil ou en trois dimensions, on en trouve vraiment de tous les genres. C’est aussi l’occasion pour les enfants de se retrouver face à face avec certains de leurs héros de dessin animé comme les  incontournables Dora l’exploratrice et Bob l’éponge ou encore Peppa Pig.
Et si vous souhaitez repartir avec un de ses magnifiques oeufs (pièce d’art unique), vous pourrez l’acheter lors d’une grande vente aux enchères organisée  à la fin de cet événement.

Préparez votre petit panier en osier, c’est parti pour la grande chasse aux oeufs ! Un, deux, trois…Partez !

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.