Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Faites plaisir à vos gambettes !

gambette_box

Cette semaine, je vais enfin pouvoir vous parler de ma dernière folie en date : La Gambettes Box. Et oui, j’ai cru qu’elle s’était perdue au fin fond du Pérou, mais après avoir bravé neige et vent elle a fini par trouver le chemin jusqu’à ma boîte aux lettres ! Il faut dire que La Poste a mis plus de 2 semaines pour faire le chemin entre Paris et Thionville. Je leur laisse donc une seconde chance pour se racheter ce mois-ci. Croisons les doigts !

Qu’est ce que la Gambettes Box ?

[youtube=http://youtu.be/LsuhZahamTA]

Chaque mois, la Gambettes Box by My Little Paris (la reine des box, of course !) vous propose une boîte à… collant ! Une idée bien pratique et sympathique quand il fait froid presque 10 mois dans l’année. Plus besoin d’attendre les premiers rayons du soleil pour montrer ses gambettes.

Pour 13,50€ frais de port compris, vous recevrez l’indispensable collant noir, plus ou moins opaque suivant les saisons, et un collant fantaisie (la surprise du chef !). Ils sont disponibles en taille S, M ou L. Seule les ambassadrices qui sont les 5 000 premières abonnées reçoivent des surprises supplémentaires (ce mois ci un miroir DIM). Pour ceux qui se posent la question, bien évidemment, il n’y a pas de box en juillet et en août, puisque c’est la seule période où nos gambettes peuvent être à l’air libre. Et, en juin, une paire de leggings viendront remplacer les collants.

Que contient cette box de Mars ?

inside_gambette_box

Dans cette première box entourée de dessins de petites gambettes, j’y ai retrouvé mes deux paires de collants : un collant noir assez opaque bien utile parce qu’on en a toujours besoin et un collant “surprise”. Pour le mois de Mars, il s’agit d’un collant DIM façon crochet dans les tons bordeaux. À l’intérieur de la box, on a aussi un bon de réduction de 2€ pour une paire de collants  MOD de DIM. Celui-ci est valable jusqu’au 30 juin, ce qui laisse le choix de se décider, enfin s’y je ne l’oublie pas d’ici là ! Et, deux cartes : une qui donne des indices pour les prochaines box d’Avril (couleurs) et Mai (cinéma) et une autre joli carte avec une citation de Coco Chanel “Pour être irremplaçable, il faut être différente”.

On voit tout de suite que ce sont des collants de qualité et beaucoup plus résistants que ceux trouvés en grande surface. Le prix est abordable puisque cela équivaut à peu près au tarif de deux paires achetées en commerce. Et, il faut avouer que ça fait toujours plaisir d’avoir une “surprise”, un collant original auquel on ne s’y attend pas.
La Gambettes Box est livrée entre le 5 et le 15 de chaque mois, mais vous l’aurez compris ça dépend surtout des délais de La Poste. C’est le seul point négatif, vu qu’il n’y a pas de suivi de livraison. Au final, je suis plutôt ravie de cette première box et ai hâte de découvrir la prochaine. Je pense devenir rapidement une gambette addict !

Une box à shopper de toute urgence !

gambettes

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.