Top
  >  Mode/Beauté   >  Caviar Cocktail by Ciaté

caviar_manucure

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le coffret “caviar mini bar” de Ciaté, car oui, moi aussi, je me suis laissée tenter par la tendance caviar en nail art ! Ce joli coffret tout coloré m’appelait du fond de son étagère chez Sephora et je n’ai pas pu résister bien longtemps. Il faut dire que le packaging a été très bien pensé niveau marketing : une couverture effet “caviar” aux couleurs attractives, un kit de vernis complet et bien organisé, un petit message de la créatrice Charlotte Knight “Enjoy your nail Caviar cocktail ! Lots of love, Charlotte xxx” et des accessoires sur les minis flacons qui ont terminé de conquérir la chasseuse professionnel de nœuds que je suis !
Même s’il est vrai qu’il y a beaucoup de controverse à propos de ce type de manucure et que les billes ne tiennent pas plus d’1 ou 2 jours, j’adore ! C’est parfait pour une soirée, des fêtes ou une journée spéciale (anniversaires, mariages ou autres) et je me doutais bien que ce n’était pas le type de vernis que j’allais porter tous les jours. Du coup, pas de déception ! C’est un concept de vernis très original qui permet de faire les combinaisons de couleurs de notre choix, selon nos envies du moment.

inside_kit_ciate

coffret_ciate

Ce kit de vernis à ongles comprend :

4 vernis à ongles (ligne du haut, de gauche à droite) :
– Knickerbockerglory
– Pom Pom
– Fit for a Queen
– Sand Dune

4 vernis “effets” caviar (ligne du bas, de gauche à droite) :
– Prom Queen
– Jubilee
– Hologram
– Candyshop

+ le petit entonnoir pour ranger les billes non utilisées dans son flacon et la notice explicative qu’il ne faut pas oublier de mentionner.

kit_vernis

kit_vernis2

Pour mon premier essai, j’ai opté pour une manucure moitié rose, moitié or et caviar. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la méthode pour faire cette manucure, je vous rassure c’est assez simple. Il vous suffit de verser le contenu d’un flacon de billes dans le récipient transparent, qui est inclut dans ce coffret. Puis, passez une première couche de vernis et laissez sécher. Pour la seconde couche de vernis, je vous conseille de la faire un doigt après l’autre. En effet, lorsque la seconde couche est encore fraîche, c’est le moment de presser votre ongle contre les billes de caviar. Tapoter un peu pour qu’elles restent bien collées à l’ongle et enlevez le surplus de billes sur les rebords. Et renouvelez l’opération pour chaque ongle que vous souhaitez garnir de caviar. Sinon, pour une démo plus parlante en images, je vous recommande le tutoriel en vidéo de Ciaté en partenariat avec Sephora.

Petite astuce : j’ai ajouté en dernier une couche de top coat sur mes onglets pour que la manucure tienne un peu plus longtemps et que les billes ne s’envolent pas au premier frottement avec un tissu ou autre.

Au final, les billes ont tenu tout le weekend, je suis plutôt satisfaite et assez fière du résultat. Je vous réserve prochainement un nouveau post consacré au nail art avec un zoom sur un autre coffret, celui de Nails Inc. London.

Comments:

  • 8 avril 2013

    C’est magnifique ! 🙂 ça me donne envie de les croquer ^^

    reply...
    • 8 avril 2013

      Oui, les billes ressemblent à des petits bonbons surtout que j’ai utilisé le flacon “candyshop”, les couleurs sont très gourmandes !!!

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.