Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Gambettes Box d’Avril

gambette_box_avril

Il faut croire que la Poste a finalement entendu ma complainte du mois dernier puisque un joli petit colis sous filme plastique (eh oui, ils ont même pensé à la pluie chez Gambettes Box !) m’attendais dans la boîte aux lettres dès le 5 avril.

Que contient cette box d’Avril ?

inside_gambette_box_avril

Pour cette deuxième box, on retrouve à nouveau nos fameuses paires de collants et nos deux cartes avec des indices sur les prochaines box. Ainsi, en mai le collant noir va nous réserver des surprise alors qu’en juin le legging sera parfait pour nos garden party, premiers mariages et nocturnes trendy en terrasse. Un programme des plus alléchants !
J’ai adoré le concept “Pluie/Éclaircies” et les petites illustrations de ce mois d’avril. Pour protéger nos gambettes sous la pluie, une paire de collant noir un peu moins opaque que celle de la box précédente mais toujours d’aussi bonne qualité. Et histoire de faire son petit effet lors des brèves éclaircies, à nouveau une paire de collant bordeaux. Bon, j’aime bien mais j’avoue que je suis un peu déçu. J’aurais voulu tomber sur une couleur différente de celle que j’ai déjà eu la dernière fois.

Et la petite surprise du mois : le ticket d’or du printemps. L’équipe des Gambettes a glissé dans une des box d’avril un ticket d’or pour gagner cinq jolies jupes (crayon, colorée, volante, liberty) de la créatrice Sylvette. De quoi garnir son dressing de pièces uniques et renflouer sa garde-robe pour les beaux jours ! Malheureusement pour moi, c’est PERDU pour cette fois-ci.

Même si le concept de la Gambettes Box me plaît toujours autant, je suis un peu déçu des collants fantaisies. Je m’attendais à des couleurs plus flashy ou dans les tons pastels pour cette box de printemps. J’ai très hâte de voir ce que nous réserve la prochaine box spéciale cinéma, en référence au festival de Cannes. Le collant noir dans tous ses états ? Des gambettes parées pour fouler le tapis rouge ?

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.