Top
  >  Mode/Beauté   >  Mon premier Nailstorming #Infirmières et Hôpital
nailstorming

nailstorming

Cela fait déjà un petit moment que j’avais envie de participer à un Nailstorming (concept qui reprend la SNB)  mais j’avoue avoir hésité un peu n’étant pas une pro du nail art. Et puis, je me suis dis après tout pourquoi ne pas s’amuser tout en profitant de l’occasion pour apprendre trucs et astuces et m’améliorer. Bon, j’ai raté les deux premiers par manque de temps et d’inspiration mais ça y est aujourd’hui je me lance !

Qu’est ce que le Nailstorming ?

Derrière ce nom quelque peu difficile à prononcer se cache un rendez-vous hebdomadaire pour tous les amatrices de vernis à ongles. Le Nailstorming est le concept organisé par Mademoiselle Emma qui remplace l’ex Sunday Nail Battle. Tous les dimanches, les nail polish addict, sniffeuses de solvant et amoureuses de nail art se réunissent ainsi autour d’un défi sur un thème donné. De quoi remuer nos méninges et faire appel à notre créativité !

Inside the “kit de secours de la nailstormeuse”

inside first aid kit

vernis nailstorming #Infirmières & Hôpital

Vernis KIKO Cherry Red et French manucure de Bourjois

Pour ma première participation au Nailstorming, le thème de ce dimanche était “Infirmières et Hôpital”, comme vous avez pu le lire un peu partout en début d’article ! Je suis resté classique et est opté pour une manucure assez simple pour cette première fois, n’ayant pas encore tout le matériel adéquate pour réaliser mes folles idées. Mais, promis, avec tous ces entraînements dominicaux, je vais devenir une véritable nailista !

une petite piqure

Bonne journée à toutes les infirmières !

À dimanche prochain pour un nouveau Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.