Top
  >  Mode/Beauté   >  Nailstorming #Festival de Cannes, Stars et tapis rouge
nailstorming festival de cannes : the great gatsby

nailstorming festival de cannes : the great gatsbyLe thème de ce nouveau nailstorming est comme vous avez pu le deviner dans le titre, dédié au festival de Cannes, ses stars et son fameux tapis rouge. Ce thème m’a beaucoup inspiré et mon cerveau a tourné à plein régime sur ce coup là ! J’avais dans un premier temps l’idée de me focaliser sur Cannes avec d’un côté la riviera avec des ancres de marine et de l’autre côté le glamour avec des noeuds de smoking. Puis, j’ai pensé tapis rouge, robe de soirée, étoiles… bref mon cerveau s’est affolé ! J’avais envie d’originalité tout en restant dans le thème et je trouvais donc ses idées un peu trop évidentes. Et tout d’un coup, un éclair de génie… The Great Gatsby !

nailstorming noeud

 Mais oui pardi ! Pourquoi ne pas s’inspirer du film qui fait justement l’ouverture du festival de Cannes, avec le beau Léo DiCaprio et la sublime Carey Mulligan ? Et bien, c’est ce que j’ai fait. J’ai donc repris l’idée des lignes dorées qui vont un peu dans tout les sens de l’affiche du film, la couleur bleu nuit des robes de soirées Prada et Miu Miu dessinées spécialement pour The Great Gatsby et bien sûr les paillettes pour le côté clinquant. Sans oublier le petit nœud, ma touche personnelle !

Inside the “kit de la nailista en direct du festival de Cannes”

vernis et leo

vernis

Bling it on Midnight by Nail Inc London, Sand Dune by Ciaté

Ce nailstorming a été la parfaite occasion pour tester mon coffret Bling it on Midnight de Nail Inc London, dont je vous avez parlé dans un précédent article, et je suis complètement fan du rendu. Très facile d’application,les couleurs sont superbes et les paillettes tiennent parfaitement bien, même si forcément à la fin de la journée on n’en retrouve un peu partout où on est passé. Pratique si on veut imiter le Petit Poucet ! Quoique, on pourrait penser que telle une véritable star de cinéma, notre poussière d’étoile laisse une trace de notre passage sur ce magnifique festival de Cannes.

Bon c’est pas que j’ai pas envie de rester papoter avec vous, mais moi, je dois me préparer pour retrouver Léo sur le red carpet !

portrait nail art

Bon festival de Cannes à toutes !

À dimanche prochain pour un nouveau Nailstorming !

great-gatsby-champagne

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.