Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Les gambettes se pavanent sur la croisette
gambette_box_mai

gambette_box_mai

Je tire mon chapeau à cette Gambette box de Mai, qui est de très loin ma préférée depuis le début. Une box entièrement dédiée au festival de Cannes, parfaite pour sublimer nos gambettes et qui ramène un peu de soleil dans cette grisaille permanente. Y en a marre, dis nous où tu te caches le soleil !

Que contient cette box de Mai ?

inside_gambette_box_mai

Pas de collant noir opaque un peu tristounet dans cette box de mai. À l’occasion du festival de Cannes et pour célébrer le cinéma comme il se doit, les Gambettes se mettent sur leur 31. À peine ai-je entrouverte cette nouvelle box, que je me suis mise à pousser des cris de joie et à sautiller partout (et oui, je suis un peu folle par moment !). Des petits nœuds et des ancres de marine, tous ce que j’aime ! Moi qui suis accro à tous les accessoires de mode avec des nœuds, me voilà servie avec cette paire de collants “smoking”. La paire de collants “riviera” avec ses petites ancres est aussi un vrai coup de cœur. Enfin une belle couleur bleue qui nous fait déjà penser au vacances, à la plage et l’océan. Attention des gambettes à l’horizon, moussaillon !

riviera vs smoking

Je suis tombé totalement amoureuse de ces collants qui ne resteront pas longtemps dans leur petite boîte, soyez en sûr ! On retrouve aussi dans cette box deux jolies cartes présentant des gambettes parées des deux paires de collants “riviera” et “smoking”, avec une citation “Je veux être merveilleuse” de Marilyn Monroe la reine du glamour au cinéma.

La dernière box m’avait un peu déçue mais là je suis à nouveau pleinement conquise. J’espère que les Gambettes box de la rentrée continueront sur cette lancée et nous offrirons plus de collants fantaisies de ce type. En attendant, je suis curieuse de voir ce que nous réserve la dernière (sniff !) Gambette box avant la pause estivale. J’aurais très envie de découvrir des leggings un peu originaux avec de belles couleurs pastels. Rendez-vous le mois prochain pour savoir si mes souhaits on été exaucés !

Les plus belles jambes du cinéma

Un petit bonus pour finir, la Gambette Team nous a concocté une vidéo spéciale Festival de Cannes :

“Pendant une semaine, on ne verra qu’elles : nous déclarons ouvert le festival des gambettes sur les marches de Cannes. Pour leur rendre hommage, on vous a préparé une vidéo des plus belles jambes du cinéma”

[youtube=http://youtu.be/6DDWxoUOY7U]

Comments:

  • 30 mai 2013

    j’avoue qu’elle est pas mal, j’aurai bien voulu l’avoir la ^^

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.