Top
  >  Mode/Beauté   >  Nailstorming #Danseuse étoile
nailstorming danseuse étoile

nailstorming danseuse étoile

Le thème de ce dernier nailstorming du mois de mai est :

“Que porteriez-vous si vous veniez d’être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien?”

J’ai failli zapper le nailstorming de ce dimanche par manque d’inspiration et surtout de temps. Les derniers jours et ceux qui viennent sont assez chargés pour moi. Entre la fin de mon stage, un rapport sur celui-ci à rendre vendredi et la rédaction de mon mémoire de fin d’année, difficile de trouver un moment pour soi. Il me faudrait des journées de 48h pour pouvoir faire tout ce que j’ai envie.  Mais, au final, j’ai réussi à me débrouiller  pour y participer. Ça aurait été plus que dommage de ne pas être parmi vous toutes pour ce rendez-vous dominical des sniffeuses de solvants !

ongles ballerine

Cette semaine, on a eu le droit à un défi assez original sous forme de question. Quelle manucure porter si j’étais promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien ? Très bonne question. Et la première chose qui me passe par la tête quand je pense “danseuse étoile” ou “ballerine”, c’est le ballet du Lac des Cygnes, donc par extension le film Black Swan et le magnifique costume de scène de Nathalie Portman, d’où l’idée des plumes. Une logique par association d’idées qui m’a amené à vous présenter ce résultat : un vernis effet “plume” pour le petit côté Black Swan et un auriculaire drapé du tissu d’un tutu pour le clin d’oeil aux petits rats d’opéra. Bon, mon vilain petit cygne noir à moi c’est transformé en cygne rose, beaucoup plus girly !

Inside the “kit de la danseuse étoile”

vernis_ballerine

Knickerbockerglory by Ciaté et Bling it on Midnight by Nail Inc London

little_ballerina

À dimanche prochain pour un nouveau Nailstorming !

Nailstorming_Logo

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.