Top
  >  Mode/Beauté   >  Nailstorming #Les dessins animés de notre enfance

nailstorming_pokémon

Le  thème du nailstorming de ce dimanche ensoleillé est :

“Les dessins animés de notre enfance”

Une super idée qui me replonge presque 15 ans en arrière (ça donne un coup de vieux là !). Je nous revois encore moi et ma cousine, pendant les vacances scolaire, sur le canapé de la salle à manger de ma grand-mère à s’enchaîner les dessins animés toute la matinée et fredonner en cœur la plupart des génériques. J’adorerai revenir à cette époque, rien que pour une journée ! Même si en réfléchissant un peu  une bonne dizaine de dessins animés me sont revenus en mémoire, un seul s’est spontanément imposé à mon esprit  lorsque j’ai lu le défi de ce dimanche :  Pokémon !

Attrapez les tous !

pokeball

pikachu

On dirait bien que Pikachu s’est pris dans les filets de ma pokeball !

game_on_pokemon

Qui donc ne se souvient pas des aventures de Sacha, Ondine et Pierre et de leurs rencontres explosives avec la Team Rocket, “plus rapide que la lumière” ? Au départ il s’agissait d’un simple jeu vidéo mais le phénomène Pokémon à vite envahi nos cours de récré et nos écrans. J’avais 7 ans quand la série animée a débuté. Au primaire, on collectionnait tous les cartes (je les ai retrouvées dans un tiroir ^^) et on se faisait des battles à la récréation pour devenir le meilleur dresseur. Si je me souviens bien (ça remonte à loin !) mon préféré à toujours été Carapuce, me demandez pas pourquoi ! J’en ai aucune idée. J’ai hâte d’aller découvrir toutes vos jolies manucures et en profiter pour (re)découvrir plein de dessin animés de mon enfance. Allez vite, j’y cours !

pokemon_nail

Et vous, plutôt Bulbizarre, Salamèche, Carapuce ou Pikachu ?

Et pour finir en beauté un petit bonus “instant nostalgie” :

[youtube=http://youtu.be/5s8g8NCJyvs]

À dimanche prochain pour un nouveau Nailstorming mes petits pokémon !

Nailstorming_Logo

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.