Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Les gambettes partent en garden party
gambette_box_juin

gambette_box_juin

Ça y est la toute dernière Gambette box avant la rentrée est arrivée ! Je verse tout de même ma petite larme, je commençais à être habitué à recevoir des jolis collants surprises tous les mois. Surtout qu’avec cet été maussade deux box supplémentaires n’auraient pas été de refus. Prions pour que le soleil revienne une bonne fois pour toute et que l’on puisse exposer nos gambettes à l’air !

Que contient cette box de Juin ?

inside_gambette_box_juin

Après mon gros coup de cœur pour la box précédente, celle de ce  mois-ci remporte un avis assez mitigé. Pour cette fois, on retrouve une paire de collants “Garden Party”couleur chair pratique pour les petits matins frisquets mais très peu résistants. Ils sont beaucoup plus fins que les collants reçus dans les précédentes box et s’effilochent dès les premières utilisations. Et comme prévu, ce n’est pas un collant fantaisie mais un legging “Apero Arty” qui nous attend. Bon, en réalité, c’est plutôt une paire mi-collant mi-legging au vue de l’épaisseur. Un collant épais sans pied quoi ! La couleur bleu flashy est très jolie, en plus c’est la mode du fluo cet été. Mais,  j’avoue que ça va pas être super facile à porter et à assortir avec une tenue. À tester !

En résumé, je ne suis ni vraiment déçue, ni vraiment ravie. Je m’attendais à autre chose. La paire de collants chair n’est pas ce que l’on a le plus besoin en matière de collants. Autant garder ses jambes nues. On retrouve à nouveau dans cette box les deux jolies cartes mettant en avant nos paires de collants “Garden Party” et “Apero Arty” et quelques infos supplémentaires. En effet, pour la Gambette box de septembre nous devons nous attendre à une surprise : “les gambettes se préparent pour une rentrée très stylée, en collaboration avec un créateur couture. Mais chut, c’est un secret.” Rien que ça, j’en ai déjà l’eau à la bouche. Etant une petite curieuse,  j’ai très hâte de découvrir qui se cache derrière cette collaboration. Les paris sont ouverts !

L’appli “pochette surprise” dédiée aux filles

mylittleapp

Tant que l’on papote de Gambette box by MyLittleBox, c’est l’occasion de vous faire partager une dernière nouveauté de la marque, MyLittleApp. Une application sur Iphone et Androïd spécialement conçue par des filles pour des filles et donc 100% girly. Le concept fonctionne sous la forme des pochettes surprises. Ainsi, chaque jour, on vous offre une petite astuce cuisine ou beauté, un code pour télécharger une autre application gratuitement ou encore des offres privilégiées sur des marques d’habillement et de décoration. Le gadget parfait pour rester à l’affût de tous les bons plans et qui tient dans un simple sac à main !

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.