Top
  >  Mode/Beauté   >  La cabine d’essayage {Soldes}
cabine-de-plage

Bienvenue dans la cabine d’essayage ! Elle s’est revêtue de son plus bel apparat pour vous faire découvrir ma sélection des soldes d’été. Et oui, moi non plus je n’ai pas résisté à l’appel de toutes ces étiquettes colorées avec de grands pourcentages qui ont envahi nos boutiques préférées. La chasse aux bonnes affaires a été mitigé pour moi cette semaine. Il y a des boutiques où j’ai trouvé plein de belles choses et ai eu envie de tout acheter et à l’inverse d’autres où l’on a l’impression qu’ils ont ressorti tous les stocks invendus du grenier ! Au final et comme d’habitude, en fouinant un peu on trouve tout de même de chouettes produits.

La boutique où l’on trouve le plus de petits prix est sans conteste MiM. En même temps, chez eux j’ai l’impression que c’est les soldes toute l’année (tant mieux pour nous !). Mais peu de produits m’ont tapé dans l’œil et tout n’est pas d’une grande qualité. Attention aux premiers lavage en machine ! Cache Cache, c’est mon coup de cœur spécial “P’tits noeuds”. Résultat : une blouse remplie de flots, deux jolies bagues en forme de nœuds papillon et un gilet pour ma maman. Pour finir, là où j’ai dépensé la majorité de mon budget soldes d’étudiante c’est Best Mountain, la boutique qui correspond le plus à mon style idéal. Étant donné que c’est une boutique qui est un peu chère pour moi en temps normal, les soldes y valent vraiment le coup. J’y ai dégoté trois tops de style complètement différent et de bonne qualité.

cabine-de-plage

cabine-de-plage2

cabine-de-plage3

cabine-de-plage4

Les Zooms

Demain, deuxième étape des soldes : les vernis. Je vais aller jeter un coup d’œil dans le Sephora le plus proche en espérant trouver encore de belles réductions et non des rayons vides. Peu être que de beaux coffrets auront subsister à la première razzia de mes comparses sniffeuses de solvants ! Pour les cosmétiques, j’ai totalement craqué sur la marque Korean Makeup. Il faut dire que leur packaging sont trop mimis, on ne peut pas leur résister très longtemps (ah ces coréens, pros du marketing !). Mais promis, je vous en reparlerai plus tard, quand j’aurais reçu ma commande et tester les produits.

Et vous, quels sont vos craquages pour ces soldes d’été ? 

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.