Top
  >  Mode/Beauté   >  Nailstorming #Royal Baby

royal baby nailart

Je me suis aperçu en regardant mes anciens posts que j’était déjà à mon huitième  nailstorming ce dimanche. Le temps a filé comme une fusée, dis donc !  Mademoiselle Emma nous propose aujourd’hui un thème auquel je ne peux qu’adhérer, étant donné que je souhaite moi aussi de tout cœur retourner à Londres :

“God save the Queen”

Un sujet des plus inspirants puisque je suis passionnée par la culture anglo-saxonne depuis de nombreuses années. Mon cerveau a été submergé de tonnes d’idées en pensant au Royaume-Uni et à Londres : l’Union Jack, Big Ben, la grande roue, les bobby, les célèbres Corgis de la reine Elizabeth, les gardes royale britannique avec leurs bonnets en poil d’ours, les délicieuses pâtisseries, les cupcakes, la famille royale, etc… Bref, vous l’aurez compris, le choix de manucure était vaste. Mais, je suis resté sur ma dernière pensée, la famille royale et surtout le royal baby. Et oui, le petit George a déjà défrayé la chronique à même pas un jour (une vraie rock star en devenir !). Alors, je profite de ce nailstorming pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous !

Welcome little Prince George !

royal baby nails

royal baby nails

royalbaby

royal baby nails

Pour cette occasion toute particulière, j’ai ressorti mon drapeau anglais et ma jolie Momiji Lilibet, dont je vous avais déjà parlé dans un précédent article. C’est mon petit espion personnel, qui me rapporte toutes les infos croustillantes en direct de Londres… mais chut, c’est un secret ! Bon, j’ai un peu trembloté au moment de dessiner l’Union Jack (Parkinson quand tu nous tiens !) et je trouve le pouce un peu raté, hormis ça je suis assez contente de moi dans l’ensemble. On dira que j’ai voulu représenter le nourrisson en version Razmoket. Si si, je vous assure !

royal baby nails

À dimanche prochain pour un nouveau Nailstorming mes petites chouettes !

Nailstorming_Logo

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.