Top
  >  Mode/Beauté   >  Wishlist 100% Cat (+ surprise inside)

Depuis la semaine dernière, j’ai enfin finalisé et soutenu mon mémoire et définitivement obtenu mon master. Ça y est mon cursus scolaire est terminé et un nouveau chapitre de ma vie s’ouvre. Adieu, révisions de partiels et rédaction de mémoire jusqu’à pas d’heures ! Bonjour, envoi de milliards de CV et entretiens d’embauche à répétition ! J’ai plein d’idées et de projets qui me trottent dans la tête en ce moment , notamment : Partira ou partira pas s’installer à Londres ? Une question encore en suspens pour l’instant mais qui sait…

J’ai pu observé ces derniers jours sur la blogosphère que la mode de ce septembre est le retour des imprimés et motifs d’animaux en tout genre : sac en forme de tête de renard ou de bulldog, robe en léopard ou chat, chaussure accompagnée d’oreilles de lapin, trousse panda toute douce, etc. Et, ça tombe bien car j’adore tous ces dessins et gadgets en forme d’animaux. Alors, j’ai décidé que ma rentrée à moi serait placée sous le signe du chat. Bon, mon signe du zodiaque chinois c’est la chèvre mais avouez qu’avoir des têtes de biquettes imprimées un peu partout sur ses fringues, ça le fait tout de suite un peu moins ! En plus, j’ai déjà la manucure parfaite pour aller avec cette sélection grâce à mon dernier nailstorming.

♪ Moi vouloir être chat
Quand dehors il fait froid ♪

wishlist-cat

1. Robe imprimée chat chez H&M – 2. Cardigan à manche longue imprimé chat sur SheInside – 3. Repose téléphone portable en forme de chat sur Luvocracy – 4. Montre “Kitty” sur Nordstrom – 5. Coussin “Happy cat” couleur lavende sur Etsy – 6. Etui “Hungry cat” pour Ipod, caméra ou appareil photo sur Etsy – 7. Mug “Grumpy Cat” en céramique sur Etsy – 8. Portefeuille “I Love Cats” sur Dogo – 9. Bague chat et strass sur la boutique de Cutebox – 10. Coque “Cat” pour Iphone 4 & 4s sur Nordstrom – 11. Débardeur long et extensible imprimé chat sur OASAP.

Surprise… des marques-pages “Lovely Cat” :

Qui dit rentrée, dit aussi pour moi le démarrage d’une nouvelle série de bouquins. Et cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur la saga Game of Thrones. On m’a déjà offert au cours de l’année les cinq intégrals (soit douze tomes), de quoi largement patienter jusqu’à la reprise de la série télévisée avec la saison 4 au printemps 2014. Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur les vidéos et photos du casting au Comic Con de San Diego avec la visite surprise de Jason Momoa à sa “Mother of Dragons”. Je profite également de l’occasion pour faire un clin d’œil à Lisa Gachet du blog Make my lemonade et vous conseiller vivement de vous procurer son livre  Make my party, une vraie mine d’or d’idées et d’inspirations décos.

marque-page-chat

Téléchargez les modèles de ces marque-pages félins

Comments:

  • 11 septembre 2013

    Je ne connaissais pas le porte portable, trop mignon 😛

    reply...
  • 12 septembre 2013

    Héhé cette robe je l’avais repéré <3. Gros coup de cœur pour ce gilet 😀 (moi aussi vouloir être chat xD)

    reply...
    • 13 septembre 2013

      J’ai aussi complètement craqué pour le gilet ! Il fera sûrement parti de ma “to buy list” post anniversaire ou d’un prochain DIY ^^

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.