Top
  >  Mode/Beauté   >  Ma première commande Korean Makeup ♥

korean-makeup

Il y a déjà quelques mois, j’ai succombé au site de cosmétiques coréens Korean Makeup et  ses packaging trop mignon à l’inspiration kawaï. J’avais beaucoup entendu parlé de ce site sur la blogosphère et de l’efficacité de ces jolis produits, notamment ceux des marques Etude House et TonyMoly. Un petit tour sur leur boutique en ligne, histoire de jeter un coup d’œil, m’a immédiatement convaincu de faire un peu chauffer la carte bleu. Il faut dire qu’on ne peut pas résister bien longtemps aux jolis petits minois de ces packaging. Ils sont fort en marketing produit ces coréens ! J’ai donc choisi quatre produits coup de cœur que je voulais absolument tester et ai pris le temps de les utiliser au quotidien avant de vous les présenter. Un autre point positif à noter chez Korean Makeup, c’est que plus vous dépensez plus vous recevrez de chouettes petits échantillons. Si, avec ça vous n’êtes pas convaincu !

Missing You Hand Cream (I can fly) / Eastern Grass Owl  – Etude House

hibou_koreanmakeup

hibou2_koreanmakeup

Le tout premier produit pour lequel j’ai craqué en arrivant sur la boutique en ligne, c’est bien évidement ce petit hibou jaune ♥ Je n’ai rien pu faire, il m’a supplié de l’acheter avec ces petits yeux ! Il s’agit d’une crème pour les mains de 30 ml qui sent bon la pêche. Celle-ci est composée en grande majorité par des ingrédients naturels, à savoir du beurre de karité et des herbes bios. Et, elle est formulée sans paraben, sans sulfates, sans éthanol et sans huiles minérales. C’est la crème idéale pour les peau sèches ou après une longue journée passée en extérieur. Elle hydrate bien la peau, la laisse toute douce et, en plus, elle a une odeur très agréable.

Black Head Remover Dual Sheet  – Etude House

masque_pointnoir

Moi qui ai tendance à avoir pas mal de points noirs surtout sur la zone du nez et du menton, je suis tombée sur le produit idéal : un masque en 2 étapes qui a pour objectif de purifier et éliminer les points noirs sur le nez. Bon j’avoue ce produit, c’est ma petite déception. Après avoir appliqué le premier masque à base d’acides de fruits qui doit exfolier la peau et faire disparaître les impuretés pendant 15 min, il faut le rincer à l’eau tiède. On pose ensuite le deuxième masque gel aux extraits de plantes, qui répare la peau et réduit les pores dilatés. Les effets rafraîchissant et adoucissant sont garantis et les deux masques sentent super bons. Cependant, même si les points noirs sont moins visibles, ils sont toujours bel et bien présents.

Lovely Meex Mini Waterful Grapefruit Mask  – Face Shop

singeorange_koreanmakeup

singeorange2_koreanmakeup

Cette jolie petite bouille toute souriante a été ravie de prendre place dans le placard de ma salle de bain et moi je l’adore ! Sous ce packaging en forme de tête de singe rose orangé se cache un masque de nuit revitalisant à l’extrait de pamplemousse. On est censé le porter toute la nuit et le rincer à l’eau tiède le lendemain matin, mais j’avoue n’avoir pas encore osé le faire. J’ai un peu peur d’en mettre partout sur l’oreiller et les draps. Du coup, je me contente pour le moment de le porter le soir devant ma télé et de le retirer en allant me coucher. Je tenterai l’expérience peut être plus tard ! Dès que l’on applique le masque, on ressent une sensation de fraîcheur immédiate. La peau est tout de suite réhydratée, plus douce, souple et détendue. On récupère un teint éclatant en moins de deux !
C’est le masque parfait pour bien démarrer la journée ou pour paraître en pleine forme après plusieurs heures d’avion. Je l’emporterai sûrement dans ma valise pour le prochain voyage. Il ne prendra pas beaucoup de place avec sa petite taille. Seul point noir, ce masque contient dans ces composants un peu de silicone.

Lemon Ice Cream polish – Etude House

Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur ce vernis en forme de glace. Le packaging et la texture du vernis ont été pour beaucoup dans cet achat. Au départ, je voulais me prendre le vernis bleu mais il était en rupture de stock. Je me suis donc rabattu sur le jaune, ne possédant pas encore cette couleur dans ma vernithèque. Bon, j’aurais préféré un jaune un peu plus éclatant mais j’adore l’effet du rendu. Seul bémol, les petits filaments dorés ont tendance à s’effilocher rapidement et tomber alors que les confettis tiennent bien sur le vernis.

En résumé, même s’il y a quelques petits points négatifs sur certains produits, cette première commande ne sera assurément pas la dernière. J’ai repéré encore plein de produits que je voudrais tester, notamment la Tomatox Magic White Massage Pack de TonyMoly. La suite au prochain épisode ou plutôt à la prochaine commande !

Comments:

  • 20 septembre 2013

    Je vais vraiment finir par craquer sur cette boutique c’est tropppp jolie et si en plus c’est efficace aha le combo parfait 😀

    reply...
  • 20 septembre 2013

    Coucou ! je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton ^^
    Je commente juste pour te dire qu’il ne faut pas avoir peur de tâcher les draps avec un masque de nuit, quelqu’il soit ! Une fois appliqué sur ton visage, la texture sèche (même si tu as l’impression que ce n’est pas vraiment le cas et que tu es collante ^^) et tu as beau tourner et retourner sur ton oreiller, il ne sera pas poisseux au petit matin !

    Du coup je ne suis pas très fan de la marque The Faceshop, mais on voyant cette petite trogne trop mignonne, peut être craquerais-je pour ce produit lors d’une prochaine commande ^^

    reply...
    • 20 septembre 2013

      Hello ! Ravie que tu ais pu découvrir mon blog 😉 Merci pour tes conseils, je garderai le masque durant la nuit la prochaine fois ^^ On ne peut pas résister bien longtemps aux petites bouilles de ces packaging !

      reply...
  • 27 septembre 2013

    ça me donne envie de commander ! ^^

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.