Top
  >  Mode/Beauté   >  {Nail art} Des pandas sur mes doigts

panda et orchidée

Le weekend dernier, je suis allée faire un tour à la foire internationale de Metz, qui mettait cette année à l’honneur le Japon. Pour l’occasion, j’avais envie d’une jolie manucure qui colle parfaitement au thème de cette ambiance. Et, j’ai fini par opter pour des mignonnes bouilles de pandas ! Bon ok, le panda est originaire de Chine et non du Japon, mais il est quand même un symbole très populaire de la culture asiatique.

J’ai ainsi réalisé deux petites têtes de pandas sur chaque main en commençant par le visage blanc, les oreilles, puis le petit nez et enfin les yeux en trois couches de vernis successives (noir, blanc et noir). Sur les autres ongles, je suis restée simple en dessinant plein de traces de pattes à l’aide des nail art pen noir et blanc. J’ai utilisé le vernis bleu turquoise Cadillac d’Agnès b pour le fond car il me rappelait un peu la couleur des feuilles d’eucalyptus. Mes pandas sont ainsi à l’aise dans leur élément, pourvu qu’ils ne se mettent pas à grignoter mes ongles !

panda et orchidée

panda nails

pouce petit panda

Et vous, quelle manucure auriez vous choisi de réaliser avec le thème du Japon ?

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.