Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Une première Birchbox avec des produits qui buzzent ?

birchbox_beauty_buzz

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de m’abonner à une box beauté pour pouvoir découvrir de nouveaux produits et des marques que je ne connaissais pas encore et pourquoi pas les adopter. Et, après avoir pesé les pour et les contres entre la My Little Box et la Birchbox, j’ai fini par opter pour la deuxième qui correspond exactement à ce que j’attendais : 5 ou 6 produits beautés d’ici ou d’ailleurs, des découvertes, des conseils et de la personnalisation.

Cet article est l’occasion de vous présenter Hyppolite (ses frères sont disponibles chez Casa !) qui présentera désormais chaque mois le contenu de la Birchbox. Après avoir été longtemps dans l’ombre derrière l’appareil photo, il souhaite maintenant tenir sa propre rubrique. Un peu stressé pour sa première, il espère que vous lui réserverez un bon accueil 😉

Que contient la Birchbox Beauty Buzz ?

contenu_product_beauty_buzz

– Masque Aquaconfort Delarom (15 ml) : j’avais déjà beaucoup entendu parlé de ce masque hydratant à l’extrait de grenade et je suis contente de le retrouver dans cette box pour pouvoir enfin me faire ma propre opinion. Il semble en tout cas idéal pour reposer et rafraîchir sa peau après une longue semaine de travail. J’ai vraiment hâte de pouvoir le tester 😉

– Blush Stainiac – Beauty Queen de TheBalm (1.2 ml) : c’est une belle découverte que je suis ravie de pouvoir essayer. Ce blush liquide donne bonne mine mais peut également servir à donner une jolie couleur naturelle légèrement rosée à nos lèvres.

– Base pour ombres à paupières Wheat de Laura Mercier (2.8 g) : avec sa couleur peau, cette base est top à utiliser seule pour un maquillage nude ou pour fixer un smoky eyes.

– Soin pour cheveux Keratin Silk Infusion de CHI (15 ml) : cela fait trois jours que je l’utilise et ce soin est une vraie surprise. Déjà, il sent hyper bon, il rend les cheveux beaucoup plus souple et doux et apporte un peu de brillance. Pour moi, qui ai tendance à avoir des pointes asséchées et abîmées et des cheveux légèrement électrique après le passage du sèche-cheveux, ce soin est juste parfait. Une petite noisette dans le creux de la main suffit amplement pour le répartir sur les cheveux juste essorés et facilite ainsi le coiffage et le brushing.

– Vernis Nailgirls Red 3 (10 ml) : je suis super contente d’avoir reçu ce vernis rouge style Louboutin. C’est juste la couleur parfaite pour cette saison et les fêtes de Noël. Mes ongles seront ravis de pouvoir se transformer en papa Noël cet hiver !

– Pinceau ombre à paupières : un joli pinceau signé Birchbox, toujours utile dans sa trousse de maquillage pour bien estomper son fard à paupière. En plus, ça tombe bien je comptait m’en acheter un sous peu. Parfait timing chez Birchbox !

+ un échantillon d’eau de cologne Mistral Patchouli : bon, c’est le seul bémol de cette box mais c’est un simple échantillon donc… Je n’ai jamais été très fan de l’eau de cologne et de son odeur.

+ des cartes pour présenter les produits qui buzzent en ce mois d’octobre

hyppolite_makeup

Je suis plutôt ravie de cette première box et de la sélection des produits reçus avec un coup de cœur pour le soin pour les cheveux et le vernis qu’Hyppolite a d’ores et déjà adopté ! Certes, il s’agit uniquement de petits formats mais on est prévenu dès la souscription à l’abonnement. Et l’avantage c’est qu’on peut ainsi les transporter partout avec nous, dans notre sac ou en voyage.  Cela devient par contre plus gênant quand il est inscrit “échantillon sans valeur – ne peut être vendu” sur le blush Stainiac.

Si vous aussi, vous voulez découvrir et tester les produits de cette box beauté qui buzz, suivez mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

  • 18 octobre 2013

    Les produits ont l’air vraiment chouet…Hyppolite ♥ hihi

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.