Top
  >  Lifestyle   >  My Sweet Little Things #1

1// Ces derniers jours, j’ai fait un grand tri dans la maison et surtout dans les cartons “choses à garder” mais qui n’ont pas été ouvert depuis des années. Bref, il est désormais temps de se séparer de certains souvenirs d’enfance pour démarrer un nouveau chapitre de ma vie. Et deviner sur quoi je suis tombée… ma collection de Polly Pocket ! Que de souvenirs avec ces petites maisons, je ne compte même plus les heures que ma cousine et moi avons passé à y jouer. Je me suis dit qu’à l’approche des fêtes de Noël, il serait plus intéressant de faire profiter de ces jouets à d’autres enfants et de leur donner une seconde vie (un peu comme dans Toys Story ^_^) que de le jeter. J’ai donc ouvert une boutique tictail qui n’attends plus que vous, collectionneurs, gentils parents & Cie !

Polly Pocket Collection

2// J’étais tellement déçue au mois d’août d’apprendre que la série Super Clyde n’était pas choisi dans la programmation de la rentrée de CBS, ce qui signifiait que je n’aurais donc pas ma dose semestriel de Rupert Grint ! Et bien il semblerait que la chaîne américaine puisse changer d’avis et cherche à prendre la température auprès des spectateurs puisqu’elle vient de mettre en ligne sur son site le pilot de Super Clyde. Verdict : le duo Rupert Grint et Stephen Fry est purement génial, j’adore l’esprit comic à la Marvel et l’univers coloré qui me fait grandement pensé à Pushing Daisies. 22 minutes de rires et de délires, parfait pour se remettre du dernier épisode de Glee ! Croisons les doigts pour un repêchage, d’autant plus que la comédie We Are Men a déjà été annulée après deux épisodes. Et vous, vous en pensez quoi ?

[youtube=http://youtu.be/FntXcqdXQis]

Synopsis : Clyde, employé d’un fast-food, décide de devenir un super-héros lorsqu’il hérite de 100 000 dollars de son oncle excentrique qui vient de mourir. Il veut mettre cet argent au profit du bien et espère par la même occasion soigner son problème d’anxiété et son agoraphobie. Mais il doit aussi s’occuper de son grand frère et de sa grande soeur, encore plus immatures que lui…

3// Le temps commence à se refroidir et c’est pour moi la période parfaite pour ressortir mon écharpe Gryffondor aux couleurs automnales offerte par ma cousine d’amour ♥ l’année dernière, ainsi que de me remettre à la lecture de ces deux gros volumes, que je n’ai toujours pas fini de lire au bout d’un an, au chaud sous ma couette. Je les ai acheté à Londres en version original, ça me fait de l’entrainement pour perfectionner mon anglais ! Le premier Harry Potter Film Wizardry fait 160 pages et comporte une multitude de goodies. Le second Harry Potter Page to Screen, mon préféré, compte 531 pages (un vrai pavé de presque 3 kg !) avec plein de belles images inédites, des croquis, des illustrations sur les films, les décors, les artefacts, les personnages, etc…

PS : J’ai prévu de vous concocter prochainement une petite vidéo pour vous présenter la plus grosse partie de ma collection Harry Potter 😉

harrypotter-booksfilmwizardry-pagetoscreenhogwarts-pagetoscreenccastpolaroid-pagetoscreenauntmarge-pagetoscreengobelins-pagetoscreenluna-pagetoscreendiagonalley-pagetoscreenwizardwheezes-pagetoscreenepilogue-pagetoscreen

4// Il y a 2 mois au détour d’un article, j’ai découvert la boutique Poupée Rousse et j’ai complètement craqué pour son style de bijoux en cuir : plein de nœuds, des pompons, des inspirations bohémiennes ou à la Pocahontas. J’ai donc profité des soldes d’été pour m’offrir un collier Léonie Fuchsia et une paire de boucles d’oreille Léone Fuchsia car il est vrai qu’en temps normal ces jolis bijoux représentent tout de même un certain budget. Si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous invite à aller vite découvrir l’univers de la poupée rousse Justine.

poupeerousse-commande

5// C’est la vidéo qui fait le buzz sur le toile ces derniers jours Medieval Land Fun-Time World. La team Bad Lip Reading qui s’amuse à doubler les séries et films et faire dire n’importe quoi aux acteurs en se basant sur leurs mouvement de lèvres, s’attaque cette fois à la série US qui fait fureur en ce moment Game of Thrones. Les contrées de Westeros sont ainsi transformées en un parc d’attractions médiéval peuplé d’employés plus loufoques les uns que les autres. De quoi bien rigoler en attendant le retour des Stark, Lannister et Targaryen pour la saison 4 en mars 2014 ! Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, vous allez pouvoir rattraper votre retard chaque lundi soir à 22h45 sur D8.

[youtube=http://youtu.be/5Krz-dyD-UQ]

Comments:

  • 25 octobre 2013

    Moi, j’ai bien envie de prendre des polly pockets ! trop de souvenirs !

    reply...
    • 25 octobre 2013

      N’hésites pas 😉 Oui, j’ai eu mon petit moment de nostalgie en les ressortant de leur carton et en les rouvrant un par un ! C’est toute une époque !

      reply...
  • 26 octobre 2013

    Oh super cet article j’ai bcp aimé :). Les polly pocket cultissime 😀 c’est chouet de leur donné une seconde vie ^^

    reply...
  • Virginie

    30 octobre 2013

    Coucou j’ai bien reçu les Polly pocket je suis ravie et mes filles aussi merci!!!

    reply...
    • 30 octobre 2013

      Hello ! Je suis super contente qu’ils aient plu à toute la famille 😉 Merci encore pour ta commande, tu as inauguré ma boutique !!!

      reply...
  • 30 octobre 2013

    Trop mignon j’adore ton collier et ton bracelets.

    reply...
  • 12 décembre 2013

    Oh les Polly Pocket ! on en avait une belle collection aussi avec ma soeur ^^ on a trier vu que ça ne sert à rien de garder au fond d’un placard, et on a vendue sur Ebay. On avait un des mêmes chateau que toi et les “cubes” de maison qui s’empilent aussi =) !

    reply...
    • 12 décembre 2013

      Oui, je trouve aussi ça plus sympa de leur donner une seconde vie plutôt que de les jeter. Ça fait toujours plaisir à quelqu’un 😉 On est la génération Polly Pocket !

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.