Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Les gambettes défilent à la Fashion Week

box-octobreLa Gambette box d’octobre se sera fait longuement désirée puisque je ne l’ai reçue que lundi. J’ai ainsi dû prendre mon mal en patience et résister à la tentation de lire les reviews d’autres blogueuses pour ne pas me gâcher la surprise de la découverte du fameux collant créés par le couturier Alexis Mabille.  Mais l’attente en valait le coup car à l’ouverture de ce petit colis… Wow ! J’aime beaucoup le relooking du packaging habituel pour cette édition d’octobre. Je le trouve très élégant avec ces petits nœuds sur tous les côtés. Pour la deuxième fois consécutive, la Gambette Team a visé dans le mille avec les deux paires de collant proposés… enfin en apparence !

Que contient cette box d’octobre ?

inside_gambette_box_octobre

Dans cette box d’octobre, on retrouve une paire de collant bleu marine “Sauvage” et une paire de collant noir “Couture” (signé Alexis Mabille). Nous avons également une carte présentant la jupe Mini, imaginée par le créateur et réservée en exclusivité à nous abonnées à un prix un peu moins conséquent qu’à l’ordinaire mais qui reste pour les gros budgets (135€ tout de même !). Le collant “Couture” avec son petit nœud satiné au dos de la cheville est très beau et élégant à voir même si, cet élément mis à part, je m’attendais à quelque chose de plus original qu’une ligne verticale pour un collant censé faire référence à la Fashion Week. Cependant, il s’agit malheureusement d’un collant voile et le problème avec ce type de texture est que la moindre anicroche laisse de petites zébrures disgracieuses et que sa finesse ne lui laisse guère une espérance de vie de plus de 2 ou 3 sorties du placard. D’ailleurs, j’ai pu remarquer en les essayant que j’avais déjà un petit trou sous un des nœuds. Dommage ! Pour ce qui est du collant “Sauvage” j’adore les touches de noir moucheté qui donne un effet panthère ! Ils seront parfait avec une jupe patineuse et un joli chemisier.

carte-alexismabille collant-couture collant-couture-noeuds collant_graou

La carte teasing pour les mois à venir promet de belles surprises pour un hiver tout doux où nos gambettes pourront se promener sans craindre le froid mordant et des fêtes de Noël inoubliables puisque la Gambette box affirme qu’elle va sortir le grand jeu. J’ai hâte de découvrir ce qu’ils nous ont concocté, d’autant plus que je m’étais abonné à la base justement pour avoir de bons gros collants opaques cocooning. Et pour Noël, pourquoi pas des collants en laine avec des motifs de rennes, sapins ou des collants scintillant de milles feux pour nous transformer en guirlande. Soyons fous !!!

carte-nextbox

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.