Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Birchbox X Sézane ou le combo parfait !

birchbox_sezaneBirchbox nous avait déjà dévoilé depuis un petit moment sur sa page Facebook sa future collaboration avec la marque Sézane pour sa box de novembre et j’avais vraiment hâte de l’avoir en main propre. Et, encore une fois, celle-ci est arrivée tôt pour mon plus grand plaisir et celui d’Hyppolite. Il s’est paré de ses plus beaux atouts d’automne pour se mettre dans l’ambiance de cette Birchbox 100% cocooning. Nous sommes donc fins prêts pour vous présenter le contenu de cette nouvelle box zébrée à l’intérieur bleu intense.

Que contient la Birchbox X Sézane ?

contenu_product_sézane

– Gel moussant énergie de Kiotis (50 ml) : un gel tonique aux huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre que j’ai testé ce matin. Il doit nous aider à sortir du lit et nous donner du peps pour braver les froides températures. Il sent super bon les agrumes et rend la peau toute douce mais pour moi il s’apparente plus à un parfum d’été.

– Baume Céleste des Anges ont la peau douce (10 ml) : il s’agit d’un masque multivitaminé, qui convient à tous types de peau, à appliquer 1 à 2 fois par semaine pendant 10 min. Il permet de nourrit et réhydrater la peau et a une texture très similaire à celle d’une lotion. Il peut également servir de crème de nuit pour les peux très sèches. J’ai vraiment hâte de pouvoir le tester car il sent divinement bon ! Une odeur très réconfortante et cocooning 😉

– Crayon enlumineur ivoire de Chella : je suis ravie de cette découverte, c’est juste le produit qu’il manquait à ma trousse de maquillage, où il a déjà trouvé sa place ! Ce crayon permet d’illuminer le teint, les cernes, les pommettes et l’équipe de Birchbox nous propose dans son poster 10 façons de l’utiliser.

– Shampoing sec Brunette de Batiste (50 ml) : j’avais déjà beaucoup entendue parlé de ce produit sur des articles des box précédentes, puisqu’il s’agit d’un des incontournables de Birchbox. Je n’ai encore jamais utilisé de shampoing sec alors ça sera l’occasion de tester.

– Lessive Delicate wash Lady de The Laundress (15 ml) : j’ai été très surprise de découvrir un échantillon de lessive dans cette Birchbox. Une idée originale et surprenante ! J’essayerai de tester cette marque New-yorkaise d’ici peu puisqu’un sachet suffi pour faire une petite lessive. Nous verrons si oui ou non notre linge n’a jamais senti aussi bon !

– Tisane vitalité Twit-Thés: je suis super contente de retrouver en goodies dans cette box une infusion. C’est juste parfait pour la saison et le thème cocooning de ce mois. En tout cas, le packaging est bien pensé et la composition du sachet Vitalité donne très envie !

+ un totebag: un joli sac en toile “fait avec amour” aux couleurs de Sézane très pratique pour les virées shopping. Il a très vite rejoint ceux que je possédais déjà dans mon sac à main.

+ un poster  “En mode cocooning, do not disturb” avec des conseils pour utiliser certains produits et organiser sa pyjama party ainsi qu’une interview de la créatrice de Sézane.

hyppolite_cocooning

La Birchbox continue de me plaire et de me surprendre avec une jolie sélection de produits cocoon en phase avec la saison, dans une box aux allures félines relookée par Sézane. Le prix de 13€ de la Birchbox de ce mois de novembre est largement rentabilisé par les miniatures proposées. Je suis toujours aussi ravie de pouvoir découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits qui deviennent mes chouchous makeup et beauté. Je sens que je vais définitivement devenir accro à ce nouveau rendez-vous mensuel avec ma boîte aux lettres !

Si cette box de novembre vous a plu, sachez qu’elle est toujours disponible. Alors, suivez mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.