Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Les gambettes enfilent leur peau d’hiver

box-novembreLa Gambette box a repris son apparence habituelle pour ce mois de novembre et continue d’enchanter nos gambettes. J’avais vraiment hâte de recevoir cette box puisqu’on nous avait promis le mois dernier que la résistance se mettait en place pour garder des jambes belles et féminines malgré le froid. Depuis que je me suis abonnée en mars, j’attend de pouvoir enfin recevoir des beaux collants épais pour un hiver tout en douceur. Et bien, je n’ai pas été déçue, merci la Gambettes Team !

Que contient cette box de Novembre ?

inside_gambette_box_novembre

J’ai sauté de joie en récupérant ma Gambettes box d’octobre dans ma boîte aux lettres et en y découvrant une paire de collant noir fantaisie “Grand Soirs” et une paire de collant noir épais “Grand Froids”. Je trouve le collant “Grands Soirs” très original et astucieux avec son trompe l’œil qui combine collant et chaussettes hautes. On retrouve ainsi deux épaisseurs : un voile 20 deniers en haut et 60 deniers à partir de la mi-hauteur sur la partie noire. On peut donc facilement les porter en soirée même par temps froid. Moi, ces collants me font un peu penser à des chaussettes de rugby en version féminine et sexy ! Quant au collant “Grands Froids”, c’est simple je l’adore ☺. En plus d’être joli et de tenir bien chaud, il est tout doux et moelleux à l’intérieur puisqu’il est doublé en polaire. Ma cousine l’a également adopté et ne craint désormais plus les courants d’air et d’avoir ses jolies gambettes frigorifiées en attendant son train sur le quai de la gare. En bref, ce collant est une petite merveille pour cet hiver, je ne vais plus le quitter !

collant_box_novembre

collant_grand_froid

collant_grand_soir

La Gambette box m’a à nouveau conquise et je brûle d’impatience de savoir quelles belles surprises nous attendent encore pour les fêtes de fin d’année. Les cartes teasing nous annoncent, en tout cas, du “brillant et du “waouh” pour notre tenue de Noël dans une box spéciale et des “silhouettes de rêves piquées aux actrices” pour bien démarrer l’année 2014. Un sacré programme !

carte-decembre_janvier

Comments:

  • 12 décembre 2013

    je trouve le collant “grands soirs” très beau ! je l’ai vu un peu partout et il me plait beaucoup celui ci 🙂

    reply...
    • 12 décembre 2013

      Et attends de voir les collants de la Gambette Box de décembre, une vraie tuerie !!!

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.