Top
  >  Mode/Beauté   >  Baby, it’s cold outside !

Décembre est enfin arrivé et l’esprit de Noël m’envahi peu à peu. C’est de loin la saison de l’année que je préfère avec ses décorations, ses lumières, ses biscuits de Noël et les bons thés et chocolats chauds à déguster chez soi emmitouflé dans un plaid.  Attendez-vous donc à retrouver de nombreux articles traitant de ce sujet dans les jours à venir !

Entre la décoration de l’appartement et le début des emplettes de Noël pour gâter la famille, je suis parti à la recherche de nouveaux pulls tout doux et épais pour résister au froid polaire de cet hiver. J’ai complètement craqué pour la collection hivernale de H&M, surtout que je suis tombée en plein dans les soldes, si c’est pas un signe ça ! Au final, je suis reparti avec trois pulls et deux chaussettes hautes, parfaites pour créer un petit look collégienne avec un short ou une jupe ou tout simplement pour rester au chaud dans son canapé 😉 J’ai opté pour des pulls larges et cocooning dans des tons de saison : blanc comme la neige, moutarde et un joli rouge avec des flocons, qui est mon gros coup de cœur. Quand je l’ai aperçu sur son rayonnage, j’ai tout de suite bondi de joie ♥

pull_flocons

pull_laine_torsade

pull_moutarde

high_sock_brownhigh_sock_blue

Merci à ma cousine Natalène pour avoir jouer à la directrice artistique pour le shooting photo de cet article ♥

Comments:

  • superjuw

    8 décembre 2013

    J’aime tous tes pulls, trop mimi !

    reply...
  • 14 décembre 2013

    Moi aussi j’ai sortie les grandes chausettes ! et quel plaisir de les porter 🙂

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.