Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Merry Christmas from Birchbox

birchbox_happy_fete

Cela fait déjà trois mois que je suis abonné à la Birchbox et je dois dire que je n’ai encore jamais été déçu par son contenu. Et, ce mois-ci ne déroge pas à la règle, c’est même ma box préférée pour le moment. La sélection des produits de cette box de décembre est quasi parfaite, le packaging avec ses sapins stylisés est très sympa, et le petit livret pleins de bonnes idées décos et autres pour réussir les fêtes. L’équipe de Birchbox nous a vraiment gâté avec cet avant goût de Noël, en un mot  J’ADOOORE !

Que contient la Birchbox Happy Fêtes ?

contenu_product_happy_fete

– Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia (15 ml) : joli découverte que ce soin pour le corps aux propriétés magiques 3 en 1. Il permet de nourrir, gommer et lisser la peau pendant 24h, idéal donc pour ne pas avoir une peau de crocodile à cause du froid qui s’intensifie. Je trouve qu’il  a une odeur agréable, le soin apaise immédiatement et surtout il ne laisse pas d’effet gras. Top !

– Masque nourissant de Amika (2 x 20 ml) : ce mois-ci j’ai eu le droit à deux miniatures d’un masque capillaire, idéal pour pouvoir faire plusieurs applications et se faire une bonne idée du produit. Je ne l’ai pas encore testé mais je suis sûr qu’il ravira mes cheveux qui ont tendance à vite s’abîmer. Il faut appliquer ce soin 2 à 3 minutes avant de rincer pour retrouver une “crinière de rêve”. J’ai hâte de voir ça !

– Hand cream de Cowshed (50 ml) : je crois pouvoir dire que c’est mon produit préféré de cette Birchbox de décembre. Cette crème adoucissante pour les mains est une petite merveille. Je ne connaissais pas du tout cette marque anglaise mais je crois qu’elle va rester dans mon sac à main dorénavant. J’adore son parfum avec cette pointe de menthe poivrée qui laisse peu à peu place à une odeur d’agrumes. Et, elle est très efficace : la crème pénètre bien la peau, l’hydrate, la protège et laisse les mains toute douces. J’adore ♥

– Rouge à lèvre “Party Proof” de Modelco : j’avais déjà beaucoup entendu parlé de cette marque de rouge à lèvre puisque c’est un produit qui revient régulièrement dans les box. Pour ma part, je n’en avais pas encore reçu alors je suis très contente de pouvoir l’essayer. J’ai eu un rouge à lèvre de la couleur “Red Velvet”, un sublime rouge vif que je n’ose jamais acheté en magasin car je ne sais pas vraiment comment le porter. Ça sera l’occasion de se lancer.

– Préparation pour biscuits de Noël Marlette (70 g) : j’ai été ravie de trouver une petite touche de gourmandise dans cette box. Moi qui adore faire de la pâtisserie, ils m’ont bien cerné chez Birchbox ! En, plus il s’agit d’une préparation pour réaliser des petites biscuits de Noël à la cannelle et au gingembre. De quoi se mettre dans l’ambiance des fêtes ! Je crois que je vais vite la tester avec mes nouveaux emporte-pièces ramenés de chez Ikea, un bon goûter en perspective !

+ un twistband : seul petit bémol de cette sélection de décembre car avec le beau petit packaging dans lequel il était emballé, je m’attendais à y trouver autre chose. La joie est donc vite retombée. Mais, il me servira toujours comme chouchou pour nouer mes cheveux quand je vais au sport. J’aurais vraiment beaucoup aimé avoir le beau headband bordeaux que j’avais vu dans la vidéo teaser de Birchbox mais il y a toujours la possibilité de l’acheter sur l’e-shop 😉

+ un joli catalogue spécial Noël “Fêtes ce que vous voulez…” avec des conseils et des tonnes d’idées pour emballer ses cadeaux, faire sa déco de table, réaliser ses biscuits de Noël et une carte cadeau à offrir à une amie ou non pour lui faire découvrir à son tour les joies mensuelles de la Birchbox.

merry_christmas_birchbox

Si le contenu de cette box de décembre vous a plu, vous pouvez vous faire plaisir ou faire plaisir à une amie en lui offrant un abonnement en suivant mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

  • 9 décembre 2013

    Bon moi je l’ai résilié, j’ai tenu 2 mois, et en voyant la box de décembre ça me confirme que cette box n’est pas pour moi, mais en tous cas c’est bien qu’elle convienne à d’autres 🙂

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.