Top
  >  Lifestyle   >  My Sweet Little Things #3

Très bonne année 2014 à tous ! J’espère que vous avez passé un super réveillon et que vous profitez de cette journée férié pour vous reposer de tous les excès des fêtes de fin d’année 😉 Aujourd’hui, je vous propose un article “Sweet Little Things” un peu particulier ! Pas de découverte web ou de nouvelles boutiques, de coup de cœur cinématographique ou encore de nouveaux achats compulsifs pour cette fois mais une partie de mes jolis cadeaux de Noël.

1// Ma cousine adorée m’a offert ce sublime bracelet avec un petit nœud. Elle me connaît trop bien ♥ Je l’adoore et je le porte tout les jours depuis, moi qui ne mettais presque aucun bracelet en règle général.

bracelet_noeud

2// J’ai reçu plein de jolies gourmandises made in Alsace. Ces petits gâteaux sont tellement beaux qu’on a presque pitié de les dévorer ! Même, le packaging en forme de maison en pain d’épice où ils étaient rangés est à croquer. Cela faisait un moment que je cherchais un manchon pour avoir un mug cosy lorsque je bois du thé ou un chocolat chaud.Et bien, mon souhait est exaucé avec cette adorable tasse dégotée chez Casa.

3// Je me suis fait un petit plaisir pré-Noël en rachetant les Armistices pailletées de Coralie du blog Elles en parlent et elles sont arrivées pile le 24 au soir sous mon sapin. Le facteur a vraiment joué le Père Noël sur ce coup là, timing parfait ! J’avais craqué pour cette paire de chaussures en lisant son article look “Pas comme les autres” et je suis ravie de pouvoir les retrouver chez moi. Pour une fois que c’est ma taille en plus !

lecture_gourmande

4// La folie “Minions” continue de m’envahir, il faut dire que ces petits personnages jaunes sont plus qu’attachants ! Après avoir recréé leurs mignonnes frimousses en version cupcakes, j’ai maintenant mon petit minion prénommé Dave rien qu’à moi ♥  J’ai également eu des boucles d’oreille et des charms en provenance de la boutique BuzyBeez Fimo sur Etsy. D’ailleurs, je vous conseille vivement d’aller y faire un petit tour. Il y a plein de jolis bijoux un peu kawaii qui me font de l’œil 😉

minions2

5// Pour satisfaire la gourmande pâtissière que je suis à mes heures perdues, on m’a offert un coffret de recettes venues de Londres qui comprend un livre, une cheminée à tourte et une roulette à pâtisserie. De quoi, se mettre dans l’ambiance londonienne avant de pouvoir retourner y passer un petit séjour. Enfin, j’ai aussi reçu un beau livre de recette sur les MugCakes, ma nouvelle lubie culinaire du moment. J’ai hâte de pouvoir tester toutes ces appétissantes recettes à réaliser en 5 min chrono !

lecture_gourmande

Et vous, vous avez été gâté pour Noël ? Je suis curieuse !

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.