Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  La Cutebox de Noël ♥

cutebox

Aujourd’hui, je viens vous présenter une nouvelle box 100% kawaii que j’ai testé en décembre : la Cutebox. Je l’ai reçu juste avant Noël mais je n’ai pas encore eu le temps de vous en parler plus en détails. C’est maintenant chose faite, avec cet article ! Chaque mois, Cutebox propose une box remplie d’un échantillon d’une douzaine d’objets trop craquants sur une thématique précise. Il s’agit le plus souvent de bijoux fantaisie, de papeterie, de gadgets ou encore de divers accessoires utiles au quotidien et parfois de produits de beauté. Le petit plus super sympa, c’est que le contenant est toujours différent et est un objet à part entière de la box. Le tout pour 24.99€ (dont 5€ de frais de port) et l’abonnement n’est pas récurrent. Ainsi, vous pouvez choisir de la commander uniquement quand le contenu vous plaît vraiment.

Cela fait déjà un petit moment que je surveille cette box puisque j’avais complètement craqué sur celle du mois de juillet qui avait pour thème “beauté asiatique“. Malheureusement, elle était déjà en rupture de stock quand j’ai voulu la commander. Les box “spéciale été” et “gourmandises” m’ont bien plu aussi mais il y avait toujours quelques produits qui ne me correspondaient pas. J’attendais donc impatiemment une Cutebox dont tout les objets ou du moins la grande majorité me plairaient. Et bingo, au mois de novembre, que vois-je ? Une box avec plein de trucs adorables et surtout un contenant (un sac chouette qui m’a fait de l’œil sur eBay !) qui m’a conquise. Je suis redevenue une vraie petite fille en déballant chaque petits objets de mon colis ! Avec cette box, on a un peu l’impression d’avoir fait un voyage express au Japon et d’en être revenu le sac rempli d’achats kawaii ☺

…..

Que contient la Cutebox de Noël Spécial Cadeaux de Fille ?

cutebox_products

  • un super sac à main en forme de chouette (23 x 18 x 5,5 cm), en simili-cuir, version noir
  • une paire de boucles d’oreille, un collier et une bague “moustaches”
  • un “winder” (enrouleur de cable) en forme de chat, trop mimi ♥
  • un joli bloc-note AIKO Girl
  •  un set de post-it “slide-it”
  • 3 rouleaux de scotchs décorés (j’ai eu un thème Hello Kitty, un pays anglophone et un fleuri)
  • un strap “nounours”
  • un crayon de papier Hello Kitty et un badge
  • un  stylo à encre gel chat, qui a déjà rejoins ma trousse
  • et une paire de chaussettes panda

inside_cutebox

Craquerez-vous pour la prochaine Cutebox ?

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.