Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Be Happy, les gambettes reviennent pour 2014 !

box-janvierL’équipe de la Gambette box démarre l’année 2014 sur les chapeaux de roues en étant des plus ponctuelles (mon colis était déjà le 4 dans ma boîte aux lettres) et en nous proposant une très jolie box à collants qui nous rend toute smile ! Il est vrai qu’en découvrant le contenu de cette box de janvier, je dois avouer que c’est un sans fautes. « Give a girl the right shoes [and tights !], and she can conquer the world. » Marilyn Monroe

Que contient cette box de Janvier?

inside_gambette_box_janvier

À l’intérieur de la toute première Gambettes box de cette année, on retrouve une super paire de collant plumetis avec des gros points “Be Happy” et une paire de collant noir opaque et amincissant “Get Fit”. C’est une brillante idée, surtout après tous les petits et grands excès des fêtes.  Grâce à cette paire de collant gainante, on a ainsi l’impression d’avoir déjà regagné un joli ventre plat et une taille de guêpe. L’illusion est parfaite ! J’ai eu un gros coup de cœur pour la paire de collant plumetis qui est très tendance et toute mignonne. Je pourrais facilement les associer avec toutes sortes de tenues et j’ai vraiment hâte de les porter. Le petit hic, c’est que les collants de type voile ont tendance à s’effilocher facilement. Il faudra donc prévoir de garder un vernis transparent sur soi dans son sac en cas d’urgence “S.O.S collant troué” !

collant_behappycollant_getfit

La première résolution de la Gambette box est d’ores et déjà tenue puisqu’en déballant cette box de janvier on ne peut qu’avoir le sourire jusqu’aux oreilles et l’envie d’être joyeuse et souriante toute la journée lorsqu’on porte l’unes de ces paires de collant. Les cartes teasing continue de nous annoncer l’arrivée d’une vague d’amour pour février et des collants qui devraient faire l’effet d’une flèche de cupidon sur la gente masculine. J’ai hâte de pouvoir vérifier ça ! Et, Big News, pour le mois de mars, la team Gambettes Box nous concocte à nouveau une surprise de taille avec une nouvelle collaboration d’un créateur. Le petit indice : tout le monde la veut en ce moment. Alors, vous avez deviné de qui il s’agit ?

carte-resolution

Comments:

  • 13 janvier 2014

    Je craque pour ces collants plumetis et les collants gainant, je ne dirais pas non ! 😉

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.