Top
  >  Découvertes   >  FurryLittlePeach – Illustration #5

Ce dimanche, je vous embarque direction l’Australie pour vous faire découvrir Furry Little Peach, une formidable illustratrice freelance et ex-étudiante en design des arts visuels, que j’ai repéré sur un article de Molaire&Tentacules répertoriant les comptes instagram du moment à suivre. Dès que j’ai lu cet article, les dessins de Sha’an d’Anthes m’ont tout de suite tapés dans l’œil. J’ai donc filé immédiatement sur son compte instagram et je suis tombée amoureuse de son travail. Je peux vous assurer que cette artiste est à suivre absolument, elle est un vrai diamant brut.

Ses illustrations ont un petit côté fantastique et imprévisible qui me plaît beaucoup. Les couleurs utilisées rendent son travail très vibrant et lui donne de la texture, de la vie. Sha’an d’Anthes s’inspire énormément de la nature qui l’entoure, des paysages qu’elle traverse pour faire fructifier son imagination. Elle transpose ainsi le monde avec un style créatif tout à fait particulier qui lui est propre. J’aime beaucoup ses séries de dessins style “carnet de route” qu’elle nous distille via les réseaux sociaux tout au long de ses voyages.

Pour réaliser ses œuvres, Furry Little Peach fait d’abord ses croquis au crayon puis utilise une combinaison d’aquarelle et de crayons POSCA pour  leur donner de la couleur et de la texture. C’est cette technique qui caractérise son style si unique. Elle a déjà travaillé pour de grandes marques internationales et crée des portraits ou encore des dessins pour tatouages sur commande.

Pour découvrir encore plus d’illustrations et avoir un complément d’information sur cette artiste, rendez-vous sur l’article que Molaire&Tentacules lui a également dédié en début de semaine.

Be The Birds

 

 

Toutes ses illustrations sont l’oeuvre de FurryLittlePeach, merci de respecter son travail.

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.