Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  La Birchbox prend de bonnes résolutions

birchbox_bbresolutionElle est arrivée un peu plus tard qu’à l’accoutumé, mais là voilà enfin bel et bien cette première Birchbox de 2014 tant attendue. Je trépignais d’impatience de découvrir la sélection de miniatures préparée ce mois-ci et on peut dire que janvier démarre du bon pied (c’est le cas de le dire !). Dès que j’ai déballé ma box, j’ai aussi pu remarquer que même en cosmétique le grand mois du blanc était déclaré☺

Que contient la Birchbox BBrésolution ?

contenu_product_bbresolution

– Paire de chaussettes Airplus : ce mois-ci j’ai reçu des jolies chaussettes blanches toutes moelleuses et imprégnées d’aloe vera. Celles-ci doivent hydrater nos petons et les laisser tout doux ☺ Je trouve que c’est une super bonne idée de produit, très originale et parfaite pour démarrer l’année en douceur ! J’ai vraiment hâte de glisser mes petits pieds dans ses chaussettes après une longue journée de travail et de tester si leur effet magique fonctionne effectivement comme une pierre ponce.

– Vernis Models Own (Pastel Pink) : et hop, un nouveau vernis de plus dans ma collection ! Il va falloir que je songe à me créer une vernithèque à ce train là 😉  J’adore sa jolie teinte rose pastel qui donne vraiment envie de l’essayer tout de suite. Ça sera une belle couleur de base pour réaliser une manucure girly !

– Crème pour le corps Blanc Cachemire :  envie d’avoir une peau aussi lisse et douce que du cachemire ? Alors, cette crème est faite pour vous. L’odeur est assez agréable et la texture ressemble plus à un lait pour le corps. Elle permet d’hydrater, de protéger et de raffermir notre peau (le tout sans paraben) : un 3 en 1 encore une fois !

– Gommage Thermaliv  à base d’eau thermale de Balaruc les Bains, ce gommage prépare la peau au prochain soin en éliminant toutes les impuretés et cellules mortes. En plus, il sent divinement bon , alors plus une seule hésitation pour l’utiliser juste avant de faire un masque par exemple.

– Shampooing Born Again de Kevin Murphy : j’aime beaucoup le packaging de ce shampooing qui est une vrai cure de santé pour nos cheveux. Il leur redonne brillance et vitalité et renforce la couleur. Moi, qui me suis faite une couleur roux cuivré chez le coiffeur il y a peu de temps, je trouve que la teinte est encore plus éclatante après avoir utilisé “Born Again” et le coiffage facilité. Un super découverte !

+ un petit dépliant avec 20 conseils et idées de la team Birchbox pour bien démarrer l’année en suivant des actions labellisées “petits efforts, grands effets”. Ah, ils savent parfaitement comme nous amadouer chez Birchbox ! Et après, cette sélection de janvier au top du top remplie de produits cocooning, on nous annonce que la marque Princesse tam tam se glissera dans la box de février. J’ai encore plus hâte de découvrir ce qui va se cacher dans ma boîte aux lettres. Viiite !

hyppolite_whitenewyear

indice_box_fevrier

Si vous sentez que vous aussi vous allez devenir très vite accro à cette box beauté, d’une sélection de 4-5 produits chaque mois, rendez-vous à ce lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.