Top
  >  Lifestyle   >  My Sweet Little Things #4

1// Je profite de cet article pour faire un point info ciné et vous partager mon coup de cœur du moment. Ça y est, la date du prochain épisode des aventures de Gru, de la petite Agnès et des adorables Minions a été annoncée, le rendez-vous est donné pour le 30 juin 2017 ! Et, attention… un spin-off uniquement basé sur la vie des ouvriers gaffeurs en salopette verra bel et bien le jour. Les studios Universal l’ont confirmé et ont annoncé une sortie en salle pour le 10 juillet 2015 ! Bon, en résumé, il va tout de même encore falloir être patient !

happy_minions

En attendant, je vous invite à courir dans le cinéma le plus proche de chez vous, pour découvrir le dernier film de Ben Stiller, La Vie rêvée de Walter Mitty,  qui est une vraie perle. Un super film rempli de tendresse et d’humour, qui nous permet de nous évader pendant quelques heures et nous donne envie d’aller décrocher la lune à la sortie ! Vous en ressortirez apaisé avec le sourire jusqu’aux oreilles ☺

[youtube=http://youtu.be/ZrZlhD0Oeto]

2// Après deux semaines d’attente, le voilà enfin mon bel agenda 2014. Le magazine australien Frankie a cette année encore mis en vente son Daily Journal, qui s’est arraché comme du petit pain sur la toile. Il faut dire qu’il est juste parfait ! J’ai vraiment eu de la chance de pouvoir encore le commander tout début janvier car il n’est désormais plus disponible. J’adore son style herbier et ses petites fiches bonus : anniversaires, budget, bloc-notes, listes de courses, etc.

daily_journal_frankie

3// Dimanche dernier, j’ai participé à un vide-dressing avec des amies et je suis repartie avec deux jolis articles pour seulement 6 euros : une belle pochette rouge un peu matelassé et un pantalon slim d’un bleu turquoise assez foncé. On a passé une super après-midi à fouiner dans tous les portants remplis de fringues proposés par les sept vendeuses. Il y en avait pour toutes les tailles et tous les prix. À refaire !

petit_sac_rougepantalon_bleu

4// Je suis toute fière de ma première galette des rois faite maison avec amour ! C’est une pâtisserie que je n’ai jamais osé réaliser, et pis cette année, je me suis dit pourquoi pas. J’ai opté pour une galette au origine bretonne, saveur pommes et caramel beurre salé pour changer un peu de la classique frangipane.

galette_des_roisgalette_pomme_caramel

5// Le weekend prochain, je pars sur Paris pour la première fois, pour une virée shopping entre cousine et profiter de la dernière démarque des soldes. On s’est déjà programmé de passer faire un tour à l’exposition Pixar au musée Art Ludique. Mais, si vous avez de bonnes adresses restos, des bons plans shopping à me partager, des jolies boutiques à voir absolument et des coins sympas à visiter, je suis preneuse !

map_paris

Comments:

  • 4 février 2014

    Moi aussi j’ai fait une galette des rois, c’est meilleur fait maison !!

    reply...
  • Marie

    5 février 2014

    Hum la galette ! SI tu passes sur Paris vas goûter les délicieux choux à la crème de chez Popellini (rue des marthyrs), te poser en terrasse du restaurant “jolis mômes” (place turgot) en profitant du soleil (on croise les doigts) et de la vue sur le Sacré coeur qui domine ce coin et termine ta journée dans le très joli concept store “Place-A” (qui ne rime pas avec braquage sur ton porte monnaie ce qui fait plaisir) du site éponyme place-a.com (rue Condorcet dans le 9ème). Bon séjour !!

    Bises

    reply...
    • 7 février 2014

      Merci beaucoup pour toutes tes adresses ! Tout ça m’a l’air très alléchant 😉

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.