Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Une brise d’amour souffle sur nos gambettes !

gambettes_box_fevrier

La Gambette box est tombé amoureuse en ce mois de février et se pare de rouge et de petits cœurs, quoi de plus normal pour la Saint Valentin ! Si vous ne vous êtes pas encore déclaré, il est temps de dégainer votre paire de collant Chabadabada et votre plus belle mini-jupe pour ravir le cœur de votre Valentin ! Le message est clair et l’effet garanti… ou presque ♥

Que contient cette box de Février ?

inside_gambettesbox_fevrier

Dans cette box spéciale Saint Valentin, j’ai découvert une paire de collant d’un rouge pétant “Follow me” et une jolie paire de collant “Chabadabada” avec deux gros cœurs sur le devant des genoux. C’est LA paire de collant qui colle parfaitement au thème de cette box de février et qui ressemblent d’ailleurs beaucoup à celle que j’avais tant espéré et dont je vous avais parlé dans un article précédent. Certes, les deux gros cœurs font un peu kitschouille et je ne les porterai pas tous les jours, mais je les adore quand même. Ils sont supers originaux et parfait pour une occasion particulière. Et puis, rien ne nous empêche de les porter à l’envers pour n’apercevoir les cœurs que de dos. Par contre, ils sont très fins et risquent de ne pas survivre longtemps. J’ai vais donc attendre d’être sûre d’avoir trouvé le bon Valentin pour les mettre ! Pour ce qui est de la paire de collant rouge, bon, ce n’est pas franchement, la couleur que je préfère mais ça passe toujours avec une petite robe noire.

collants_coeurscoeurs_stvalentin

J’adore les images des deux cartes teasing et le petit clin d’œil à la blogueuse Eléonore Bridge, dont le blog est juste canon. Allez, vite y faire un tour pour avoir des idées look et rêver de Londres!  On nous avais promis une surprise de taille avec une nouvelle collaboration pour le mois de mars. Et bien, le suspense est tombé puisque le site la box du mois a levé le voile sur l’identité de la mystérieuse créatrice. Il s’agit d’Emilie Duc qui collabore depuis 2 ans avec la marque Repetto. La conception de collants sera donc une grande première pour elle et j’ai déjà hâte de voir le résultat. D’ailleurs, je crois avoir aperçu les futurs collants de la Gambette Box de mars se promener du côté de Soho. Alors, vous en pensez quoi ? Hâte de recevoir votre prochaine Gambettes Box ?

Comments:

  • lequotidiendunefille

    12 février 2014

    Joli Gambettes Box 🙂 Les collants j’adooore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    reply...
  • 14 février 2014

    Très jolis collants !!! 😉

    reply...
  • 15 février 2014

    Ils sont vraiment mimi tes collants ^^ Je suis une grande fan de My little box, je vais peut-être tenter cette nouvelle box 😉
    J’aime beaucoup ton blog et ton univers.
    Je t’ai tagué aux liebster award : http://ebenidiary.com/2014/02/15/tag-liebster-award/
    Bisous

    reply...
    • 25 février 2014

      Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise et flattée que tu m’ai tagué pour les Liebster Awards. J’y répond très vite, promis !
      Et pour la Gambette Box, on ne peut pas résister bien longtemps 😉
      Biz

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.