Top
  >  Lifestyle   >  My Sweet Little Things #5

marbré_breakfast1// Le weekend dernier c’était pâtisserie pour toute la famille puisque mon cousin est venu de Nice nous présenter son premier petit garçon Léo, 1 an et déjà à croquer ! Pour l’occasion, j’ai inauguré mon joli et original moule à gâteaux “breakfast”, récemment acheté lors d’une virée au Salon du Chocolat à Metz. D’ailleurs, je vous reparlerai de cette journée très gourmande dans un prochain article. Tenez vous prêt à baver d’envie !!! Nous avons donc dévoré des marbrés chocolats et framboises en forme de donuts, croissants, pots de confiture et parts de tarte au fraises ☺

I_love_Glee

2// La saison 5 de Glee a enfin repris depuis mardi dernier mais je suis un peu nostalgique des saisons précédentes en ce moment. J’ai eu envie de me replonger dans les tous premiers épisodes pour me remémorer toutes les histoires et chansons. Et puis, on est tous d’accord que le groupe des anciens du tout début, ce sont les meilleurs, non ? Du coup, je suis tombée sur une super bonne affaire sur Amazon : les trois premières saisons en version collector pour seulement 42€ avec en plus un méga grand sac “I Love Glee” en cadeau.

hot cookie and mug

3// Il est temps que je vous montre toutes mes emplettes de chez Bird on the wire, une jolie petite boutique que je n’aurais manqué pour rien au monde lors de ma virée shopping à Paris pour la fin des soldes le mois dernier. C’est simple, dès qu’on pose un pied à l’intérieur, on a envie de tout acheter : décos, gadgets, papeterie, cosmétiques et j’en passe.

Je suis tombée amoureuse de ce mug qui ne me quitte plus tous les matins ! J’adore sa forme, son style, l’inscription, tout ☺ Et, je ne pouvais pas repartir de là sans un hot cookie. Il suffit de le brancher à son ordi, de poser sa tasse dessus et il maintient notre boisson au chaud. Super mignon et pratique parce que je ne sais pas pour vous, mais moi je finis toujours pas faire 15 choses en même temps et oublier mon café. Et froid, c’est pas bon du tout !

4// Je vous présente Octeapus, la gentille petite pieuvre bleue qui m’aide désormais à infuser mon thé. Au lieu de jeter un nuage d’encre comme le font toutes ses congénères, elle se contente de diffuser les arômes de mon Kusmi Tea préféré. Réconfort garanti !

5// J’ai aussi craqué pour deux baumes à lèvres : un mini cupcake rose et blanc (non cosmestible ☺) saveur noix de coco et un petit hibou gris à l’orange. Ils sentent trop trop bons, je vous assure. Et, je crois que je vais bientôt commencer une collection de cosmétiques en forme de hiboux si ça continue !

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.