Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Vitamine B(irchbox)

vitamine_birchbox

Alors là, pour le mois de mars, l’équipe de Birchbox a fait très fort ! Autant vous l’annoncer tout de suite, c’est de loin une de mes box préférées depuis le début de mon abonnement. Dès que j’ai ouvert ma petite boîte un grand “smile” s’est affiché sur ma figure ! De jolis packaging printaniers qui mettent de bonne humeur, du jaune, du peps et que des produits survitaminés qui redonnent la pêche et des envies de vacances au soleil. Et en plus, ce mois ci, on retrouve des produits de bonnes contenances dont deux full size.

Merci Birchbox pour cette cure de vitamines express, j’en avez bien besoin ces derniers jours !

Que contient la Vitamine B(irchbox) ?

inside_vitamine_birchbox

– Enlumineur Jelly Pong Pong : un super produit pour l’été lorsque je n’ai plus trop envie de me maquiller et d’abuser de fond de teint. On applique cet enlumineur sur les zones stratégiques de notre visage (pommettes, arcade sourcilière, tempes, etc) pour l’illuminer et avoir un beau teint frais et réveillé. Comme il a une texture extra-légère et assez liquide, on peut aussi choisir de mélanger une noisette d’enlumineur avec son fond de teint, son blush ou son lait pour le corps. Il a une pigmentation nacrée avec une couleur un peu champagne rosé que j’aime beaucoup car elle est assez subtile et convient à peu près à tous types de peau. On va scintiller de milles feux au soleil cet été ! Attention donc de ne pas avoir la main trop lourde et de ressembler à une boule à facette ☺

– Gommage aux protèines de soie de La Sultane de Saba : ça fait toujours plaisir de recevoir un joli gommage dans sa box. J’aime beaucoup tester ce genre de produits que je n’achète pratiquement jamais. Je ne connaissais pas cette marque au packaging et à la compo orientale, ça sera une bonne découverte. En tout cas, ce gommage aux protéines de soie, ambre, musc et santal sent super bon, on se croirait dans un spa !  Et, Birchbox nous précise qu’il serait «inspirée d’une légende, celle de l’impératrice chinoise Leizu, rebaptisée la “déesse de la soie”, qui aurait découvert cette délicate matière, ce gommage élimine les cellules mortes sans agresser la peau. »

– Shampooing KEIMS:  ce mois ci, l’équipe de Birchbox nous fait découvrir en exclu un shampooing frais  hyper vitaminé made in Spain qui va redonner un coup de fouet à nos cheveux fatigués ! A base de menthe poivrée, de macadamia et d’huile d’olive, il est censé stimuler le cuir chevelu et fortifier les cheveux, des racines aux pointes. Cela fait déjà quelques jours que je l’utilise et effectivement l’odeur est agréable et mes cheveux sont devenus beaucoup plus souples, tout lisses et tout doux pour la journée entière. En plus, il est adapté à un usage fréquent, parfait pour moi qui les shampouine tous les matins.

– Flacon de gel antibactérien Merci Handy (black vanilla) : ce gel, c’est mon petit coup de cœur de cette box. C’est simple, depuis que je l’ai, il ne quitte plus mon sac à main. C’es un produit enrichi en vitamine E & perles d’émollients pour des mains toutes douces et fabriqué avec tendresse par une marque française Merci Handy. Son flacon petit format est super pratique pour l’emporter partout et le packaging funky est vraiment top. Mais, le “must”, c’est son odeur divinement gourmande de vanille noir. Mon dieu, je croquerai presque mes mains après l’avoir utilisé ☺ Je sens que ce produit fera parti de ma prochaine commande sur l’e-shop de Birchbox.

– Echantillon Histoires de Parfums : c’est la seul produit de cette box qui ne m’a pas vraiment conquise. Il faut dire que le parfum  est un produit assez personnel je trouve, c’est une affaire de goût et de senteurs ! Celui ci a une odeur un peu trop forte pour moi. Je reste fidèle à mon Alien de Thierry Mugler.

+ un lot de cartes détachables s’est à nouveau glissé dans notre box beauté, avec cette fois, un mode d’emploi pour utiliser l’enlumineur Jelly Pong Pong, des astuces sur les produits de saison qui nous filent la pêche, et ce que je trouve être une super initiative bien pratique, des conseils pour recycler ses produits de beauté.

hyppoliye_vitamine_birchbox

Si vous aussi vous craquer pour cette box beauté hyper vitaminée du mois de mars, commandez-la via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

  • 13 mars 2014

    coucou,
    je l’aime bien aussi celle-ci, j’ai eu le shampooing et l’enlumineur 🙂
    bizoux, cindy

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.