Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Les Gambettes adoptent le Flower power

gambette_box_avrilJ’avais vraiment hâte de découvrir ce que nous réservait la Gambettes Box pour ce mois d’avril, après la superbe collaboration avec Emilie Le Duc, qui nous a vraiment gâté. Je m’attendais à un arc-en-ciel de jolies couleurs pastels pour le printemps et des collants fantaisies avec des motifs qui nous surprennent encore plus. Et bien, je ne suis pas déçue car les deux paires de collants sont très belles mais j’espérais un petit peu mieux.

Que contient cette box de Mars ?

collant_flower_power

Ce mois ci, j’ai pu découvrir dans ma Gambettes Box une paire de collant fantaisie noir “Flower’ et une paire de collant couleur grenat “Power” toute deux en 40D. Je suis super ravie des collants fantaisie que l’on a reçu, je les ai d’ailleurs porté dés le lendemain. Avec toutes les petites fleurs qui la  parsèment cette paire de collant remplie parfaitement son contrat d’être le MUST HAVE du printemps. Pour ce qui est de la deuxième paire de collant, j’aime beaucoup sa couleur grenat qui donne un joli effet tout en restant discrète. Cependant, j’avoue que je suis un tout petit peu déçu car nous avions déjà eu une paire de collant dans les tons rouges en février et dans la box d’avril de l’année passée.

collant_grenatcollant_flower

Au final, j’adore les deux paires de collant de ce mois d’avril et je les porterai ce printemps sans hésitation mais je reste tout de même sur ma faim. Pour ce qui est des cartes teasing, au mois de mai, on continue de nous annoncer que nos gambettes ne seront pas toutes nues pour fouler le tapis rouge. D’ailleurs la Gambette Team ajoute qu’il ne nous reste plus qu’à trouver une invitation pour le festival de Cannes. Serait ce un message pour nous dire qu’une invit’ se cache peu être dans une des box ? Pour le mois de juin, dernière box avant la pause estivale, on nous propose de la confectionner nous même en sélectionnant notre paire collant sur leur site.

carte_teasing

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.