Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Birchbox x Papier Tigre

birchbox_papiertigre

Troisième collaboration de Birchbox en ce mois de mai, cette fois avec la marque de papeterie Papier Tigre, qui a créé un packaging rétro aux formes géométriques dans les tons bleu-rouge, juste parfait pour servir de jolie boîte de rangement. En plus, on peut y trouver une petite étiquette sur le côté pour écrire ce qu’on veut. Plus qu’à l’accrocher sur le mur ou lui trouver une place sur notre bureau.

Pour ce qui est du contenu, j’avoue avoir été un brin déçue par le nombre de produit et la sélection mais si les produits que j’ai reçu sont tous tops. Il faut dire que la barre a été placée très haute avec les deux dernières box qui m’ont coup sur coup totalement conquise et qui été aussi bien remplies. J’aurais également aimé pouvoir découvrir dans ma box les produits Burt’s Bee, Laura Mercier, Akane ou encore Dr Haushka aperçus dans la vidéo teasing et vus dans les review de certaines blopines. Une prochaine fois peut être, c’est le jeu des box au contenu surprise, ma pauvre Lucette !!!

Que contient la Birchbox x Papier Tigre ?

contenu_product_papiertigre

– Shampooing et après-shampooing de BEAUTY PROTECTOR : j’avais déjà reçu une huile pour les cheveux de la marque Beauty Protector dans ma box de février et j’avais complètement adoré son odeur de barbe à papa. Je suis donc ravie de la retrouver à nouveau ce mois-ci sous la forme d’un duo shampooing et après-shampooing. Avec ce combo, je vais devenir une vraie sucrerie ambulante ! Le point positif de ces deux produits c’est qu’ils conviennent à tous types de cheveux peuvent s’utiliser quotidiennement.

Soin multi-usages traditionnel de HEI POA : je suis super méga contente de retrouver un produit full-size de la marque HEI POA dans ma box, que j’avais repéré dans le teasing de ce mois. C’est un soin multi-usages à l’extrait de pulpe de noix de coco et fleurs de tiaré qui permettent d’associer des vertus apaisantes, hydratantes et réparatrices pour notre corps et nos cheveux. L’odeur de frangipanier donne l’impression d’être en vacance sur une plage de cocotiers 😉 Et petite précaution à savoir pour pouvoir l’utiliser: l’équipe de Birchbox nous informe que le monoï à l’état naturel est sous forme solide. Pas de panique donc si vous retourner votre flacon dans tous les sens et que rien ne sort ! Il faut le passer sous l’eau chaude pendant une dizaine de secondes pour que le produit se transforme en huile.

– Rouge à lèvres velours couleur Pivoine de JEAN D’ESTRÉES : c’est le deuxième rouge à lèvre que je reçois dans une Birchbox et encore un beau rouge soutenu. La couleur me plaît bien et le packaging est très classe. On dirait que l’équipe de Birchbox veut vraiment me faire passer un message : ose le rouge foncé. Moi, qui ne porte que très peu de rouge à lèvre et presque qu’uniquement des couleurs naturelles, c’est un défi que je vais essayer de relever !

– Lotion Beauness MENARD : une lotion tonique venu du Japon qui va tout de suite rejoindre mon étagère remplie de cosmétiques. Le seul bémol est que le format de cette miniature est vraiment petit et que cet échantillon va très rapidement être vidé.

+ pas de cartes détachables pour ce mois de mai, mais à la place on trouve un petit carnet au même motif que le packaging de la Birchbox, qui nous détaille les différents produits présents dans cette box beauté et nous explique comment les utiliser.

hyppolite_papiertigre

Si vous aussi vous avez envie de vous laisser tenter par cette box du mois de mai, commandez-la via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.